Sous le charme de ses yeux trop bleus (2021)

Editeur: Les Éditeurs réunis (17 mars 2021)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Chloé Sainte-Marthe n’est pas le genre de femme à faire des folies... encore moins pour un homme ! Déjà en proie aux caprices de sa patronne, la jeune professionnelle, efficace et organisée, évite généralement d’attirer l’attention. Comment donc en arrive-t-elle, du jour au lendemain, à adopter des comportements complètement irrationnels ?

Un vendredi comme les autres, la trentenaire se réveille avec une vieille chanson des années 1980 en tête, sans aucun souvenir de la veille, mais animée par de nouvelles impulsions difficilement justifiables. Quand le mot « café » la pousse spontanément à imiter le coq et que la vue d’un illustre inconnu provoque en elle un besoin irrépressible de fuir, une sérieuse remise en question s’impose. Pour Chloé, qui déteste perdre le contrôle, il s’avère impératif d’éclaircir la situation.

Entre les conseils de son impétueuse amie Suzie et les muscles proéminents du très protecteur Jean-Sébastien, l’amnésique trouvera certainement toutes sortes de pistes de solution afin de rompre le charme sous lequel des yeux trop bleus l’auraient fait tomber…

Fière représentante de la littérature féminine, Martine Labonté-Chartrand nous dévoile ici une histoire drôlement fascinante. Avertissement : ce roman possède une force magnétique déclenchant chez quiconque l’ouvre une irrésistible envie de sourire.

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks