Saga 16 Lunes-Tome 3-18 Lunes (2011)

Auteur:
Editeur: Hachette Black Moon (19 octobre 2011)
Pages: 576 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Entourés de Link, l'Incube nouveau venu, et de Ridley, la Sirène déchue, Ethan et Lena vont vivre une nouvelle année de rêves et de cauchemars. Entre malédiction et trahisons, le choix de l'amour est-il encore possible?

Commentaires

18 Lunes est le tome auquel j'ai le mieux accroché car l'aventure est plus épique, plus personnelle et on s'attache très vite aux nouveaux personnages qui ont fait leur première apparition dans le tome 2. Je pense notamment à John Breed qui est mon chouchou. Il apporte pas mal de mystère mais aussi d'humour dans sa "rivalité" avec Ethan. Ce dernier ne manque pas une occasion de nous faire rire chaque fois qu'il le croise.
Son histoire avec Olivia est aussi touchante et attractive que celle de Lena et Ethan d'ailleurs. Sans oublier Link et Ridley qui ont leur petite romance depuis le tome 2.

Ensuite, on est beaucoup plus proche de Lena et empathique avec elle car on découvrira à ses côtés son passé, celui de sa mère et de son père, deux personnages forts prometteurs, avec une romance tragique si belle qu'on regrette de ne pas la découvrir pleinement.
Puis Amma, Macon, les Sœurs, Marian, Leah, tous ces personnages sont présents et renforce l'ambiance forte de ce tome. L'aventure est palpitante, le scénario solide et depuis le début (tome 1), c'est bien la première fois que j'ai du mal à quitter la lecture. Là où les 2 premiers ont échoué, celui-ci arrive enfin à captiver pleinement. Après, c'est purement subjectif naturellement.

Et avec ce superbe cliffhanger à la fin, on n'a envie que d'une chose, se ruer sur le dernier tome!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks