En nos troubles (2021)

Auteur:Ange Edmon
Editeur: Black Ink Editions; 1er édition (15 janvier 2021)
Pages: 373 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Pour partir en Italie, Tara doit accomplir une dernière chose, chère à son cœur.
Piégée dans un passé qu’elle a partiellement effacé, elle décide de tout plaquer en espérant un nouveau départ.
Vivant en Toscane, Célio revient régulièrement sur ses terres françaises rendre hommage à sa défunte mère.
Avocat renommé en France, et homme d’affaires redouté dans son pays natal, il n’imaginait pas tomber sur son premier amour, cette femme qui a disparu de sa vie sans explications.
Elle ne semble pas le reconnaître, mais l’Italien n’est pas homme à baisser les bras. Entre les deux pays, leurs corps balancent, s’attirent et se rapprochent.
Quel est ce secret qui semble poursuivre Tara ?
Pourquoi ne se souvient-elle pas de leur histoire ?
Luttant contre leur incessante attraction, Tara devra faire face aux démons de ce passé.


Commentaires

En nos troubles est le dernier roman de Ange Edmon. Une plume qui sera émerveillée n’importe quelle lectrice.

Tara est une jeune femme de 28 ans. Alors qu’elle doit s’envoler vers l’Italie, elle fait la rencontre de Celio. Celio l’a reconnaît immédiatement mais alors qu’une partie de sa mémoire s’est effacée, Tara n’a aucune idée de qui il est ou de ce qu’il a pu représenter dans son passé.

Rien n’arrêtera Celio face aux obstacles. Cet italien au charme fou, fera tout pour briser la carapace de Tara, et surtout dépasser l’armure dans laquelle s’est réfugiée cette jeune femme.

Ce livre est absolument sublime. Les pages se tournent et les émotions montent crescendo. L’auteure a choisi un sujet très difficile mais avec sa plume qui mêle l’émotion et l’intensité, elle nous fait vibrer au delà des mots.

Les larmes se sont succédés aux sourires, la haine s’est transformée en amour. Beaucoup de sentiments se mêlent dans ce livre. J’ai vibré, j’ai adoré ce livre qui m’a donné envie par moment de hurler face à la tragédie. Mais Ange Edmon ne serait pas cette auteure si elle ne nous apportait pas cette touche de douceur et d’espoir.

La romance est au cœur du roman mais il faut absolument que l’on parle des personnages secondaires qui ont une présence primordiale !!! Alors la question à quand leur spin off???? Attention mesdames !!!! Un certain.... vous donnera clairement envie de le connaître aussi 😂.

Je ne vous en dis pas plus mais c’est un joli coup de cœur pour En nos troubles !

Un conseil ne passez pas à côté !

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks