Un Défenseur pour Everly (Mercenaires Rebelles t. 5) (2021)

Editeur:
Pages: 345 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Aussi coriace qu’elle soit, Everly Adams, agent du SWAT de Colorado Springs, est au bord de la crise de nerfs. Sa demi-sœur de quinze ans, Elise, a disparu de Los Angeles sans laisser de traces et les chances de la retrouver s’amenuisent. Elle est aidée dans ses recherches par Kannon Black, surnommé Ball, un Mercenaire Rebelle. Everly et lui ont un passé, tous les deux, et ce n’est pas très positif.

Malgré tout, Everly est forcée de reconnaître que cet homme est d’une beauté saisissante. Son assurance de mâle alpha lui coupe le souffle. Surtout, en tant qu’ancien garde-côte habitué aux urgences, Ball a toutes les chances de ramener Elise à la maison.

Personne ne croit à la théorie de fugue avancée par la police de Los Angeles. Et la peur qu’Elise soit victime d’un enlèvement pour le compte du trafic sexuel est trop redoutable pour être ignorée. Si seulement les pistes étaient nettes. Parce que celle qu’ils suivent s’avère plus trompeuse et sombre qu’ils ne l’auraient imaginé.

À mesure que le lien se renforce entre Everly et Ball, la chaleur monte. Et plus les enjeux s’intensifient, plus le danger menace.

** Un défenseur pour Everly est le cinquième tome de la série Mercenaires Rebelles. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.


Commentaires


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks