Dragon Ball Super - Tome 10 (2020)

Genre: Mangas
Editeur: Glénat Manga (5 février 2020)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Moro, un dangereux criminel capturé il y a dix millions d’années, s’est évadé de la prison galactique. Convoitant les Dragon Balls pour récupérer la totalité de ses pouvoirs, il se dirige vers la nouvelle planète Namek. Goku et Vegeta se rendent sur place pour le contrer, mais voilà que Moro absorbe leur énergie !

Commentaires

Grand Fan de dragonball, je vais essayer de donner un avis objectif a propos de ce tome.

Nos 2 super saiyans préférés ont enfilé la tenue des patrouilleurs galactiques afin d'arrêter Moro, un dangereux criminel évadé de prison. Cependant, celui possède des pouvoirs proches de la sorcellerie et met à mal nos 2 super héros.

Nous voila donc reparti sur Namek de nouveau menacé d'extinction à cause de la présence des dragonball. Ce tome est interessant car il en dévoile un peu plus sur les capacités de Moro, capacités difficiles à gérer pour les 2 combattants et la solution ne semble pas venir d'eux. Je n'en dit pas plus seulement que la fin de ce tome réserve quelques surprises et donnent vraiment envie de découvrir la suite.

J'ai aussi trouvé dans ce tome une amélioration générale de la qualité, aussi bien des dessins que de la lisibilité dans les combats et dans le dynamisme du découpage ce qui n'a pas toujours été le cas depuis le début.

Bref un bon tome à lire pour ceux qui ont entamé ce nouvel arc.

Bonne lecture à vous et en espérant que ce petit retour vous soit utile, n'hésitez pas à l'indiquer.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks