Food wars ! T05 (2017)

Genre: Mangas
Editeur: Delcourt (3 mai 2017)
Pages: 192 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Début d'une nouvelle épreuve ! Inventer un plat digne de figurer au menu du petit déjeuner du groupe hôtelier Totsuki. Sôma et ses amis peuvent compter à la fois sur leurs connaissances mais aussi sur leurs aptitudes acquises lors du camp d'entraînement. Les apprentis chefs semblent s'en sortir à l'exception de Sôma, qui, pour une fois, à quelques minutes de l'échéance, semble incapable de réussir .

Commentaires

Bonjour, je vais vous donner un avis honnête afin de vous aider à prendre une bonne décision.Je les reçus en 2 jours avec la livraison rapide !
Colis en très bonne état rien à dire et aussi super bien protégé pour que rien ne s’abîme !

Un jeune garçon intègre un environnement hostile (ici une école de cuisine) qui n'est qu'un prétexte à un enchaînement de bastons (ici des défis appelés Shokugekis) et de tournois (les examens d'évaluation). Il est affublé d'un sidekick (ici une jeune fille timide) et d'un harem de personnages féminins (bon il y en a peu pour une fois mais on en compte au moins deux déjà qui sont amoureuses de lui). Enfin, les petites culottes sont légion voire pire vu que parfois le simple fait de croquer dans un plat succulent fout à poil le goûteur, et je dis ça très littéralement : dès les premières pages, l'une des héroïnes se retrouve entièrement nue et on se demande ce qu'on est en train de lire.

Si vous cherchez donc ce type de produit je vous les recommande vraiment, c'est le meilleur rapport qualité prix !!

Si vous avez aimé/trouvé mon commentaire utile, indiquez-le-moi en cliquant sur le bouton ci-dessous afin de continuer à me motiver et sa fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu et utile pour les autres personnesEt n’hésitez pas à me poser une question, j'étofferais mon retour.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks