Maid Sama ! T17 (2014)

Genre: Mangas
Editeur: Pika (5 février 2014)
Pages: 198 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Afin d'aller retrouver Usui en Angleterre, Misaki apprend à devenir une “Lady” auprès d'Igarashi. Mais alors qu’elle commence à s’améliorer en danse, la voilà ébranlée par un article concernant Usui, publié dans un magazine people étranger ! Quelles sont donc les vraies motivations de Tora ? Et qu’est-ce qui attend Misaki à son arrivée en Angleterre ?

Commentaires

J'ai vu d'abord l'anime, au premier épisode je me suis dit "ok c'est drôle mais 25 épisodes avec ces histoires, ça va être long" et en fait j'ai pas pu m'arrêter de regarder la suite, les histoires étaient drôles, les musiques, les personnages, très léger et je ne pouvais pas m'empêcher de continuer. A la fin de l'anime j'ai tellement adoré que je me suis dit qu'il fallait lire les mangas et là... aucuns regrets ! La série est 100x meilleure en manga, on découvre aussi l'auteur, et le manga va beaucoup plus loin (il pourrait refaire une saison 2 de 25 épisodes pour arriver jusqu'au bout de l'histoire). Bref, c'est vraiment une bonne série que je recommande vivement !!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks