La Princesse et la Bête T10 (2020)

Genre: Mangas
Editeur: Pika (16 juillet 2020)
Pages: 194 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Restée à Bolstobas, Salifie réussit à mettre fin aux agissements secrets du roi Tihmul. Mais alors qu’elle voyage vers le royaume des Orangs, le navire est soudainement attaqué par deux loups. L’un d’eux, Fenrir, se proclame le nouveau roi des démons, et voue une haine profonde envers Leonhart qu’il jure de renverser. Afin de protéger les passagers présents sur le bateau, Salifie se constitue prisonnière et accepte de suivre Fenrir...

Commentaires

Très très déçu.
Le livre comporte un default de taille. En effet la page de garde, ainsi que la table de matière et le premier chapitre on été réimprimer et attacher à la fin du tome à la place du dernier chapitre.

Je n'étais pas cher moi lors de la réception et n'est donc pas pu le retourner / l'échanger à temps.

J'en ai parler à pika Édition. Pour eux il s'agit d'une erreur unique alors que je viens d'acquérir le même acheter dans une autre boutique et comportant le même problème.
Un rappel de produit serai de mise. Je pense.

C'est vraiment dommage car j'adore cette série. L'histoire très biens ecrites, les personnages sont touchant.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks