Rompre avec soi-même: Pour se créer à nouveau (2018)

Editeur: Éditions Ariane (20 février 2018)
Pages: 452 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Nous ne sommes pas condamnés par nos gènes à vivre une certaine forme d’existence. Une nouvelle science permet à tous les êtres humains de créer la réalité qu’ils souhaitent. Dans Rompre avec soi-même, le docteur Joe Dispenza, auteur, conférencier et chercheur reconnu, unit les domaines de la physique quantique, des neurosciences, de la chimie cérébrale, de la biologie et de la génétique pour nous montrer ce qu’il est vraiment possible de faire.

Vous trouverez dans ce livre non seulement les connaissances nécessaires pour modifier tout aspect de votre personnalité, mais aussi les instruments permettant de les appliquer afin d’effectuer des changements significatifs dans les différents secteurs de votre vie. Le docteur Joe Dispenza démystifie les fausses croyances et comble le fossé existant entre la science et la spiritualité. Grâce à ses brillantes conférences sur le fonctionnement du cerveau et à ses ateliers intensifs, des milliers de personnes, dans plus de vingt pays, ont suivi ces principes pour changer leur vie du tout au tout. Une fois que l’on a réussi à perdre l’habitude de l’ancienne personnalité et que l’on a véritablement modifié son état d’esprit, la vie n’est plus jamais la même !

Commentaires

Un livre que j'ai dévoré et qui m'a ouvert les yeux sur les automatismes qui appauvrissent nos vies. Ce livre, accompagné d'une pratique journalière de méditation m'a propulsée sur un voyage de découverte de moi-même et le début d'une aventure qui est en train de transformer ma vie. Ce livre nous donne des outils indispensables pour nous ré-inventer et nous épanouir au-delà de nos rêves.
Merveilleux livre qui nous enjoint à sortir des sentiers battus de notre vie bien souvent monotone!
Osez rompre avec vous-même, vous serez émerveillé de ce que cela produit en vous!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks