Un Prince pour Noël (2020)

Editeur:
Pages: 194 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
C’est Noël avant l’heure! Pour enfin obtenir ma promotion, mon patron m’oblige à avancer Noël d’un mois! Inimaginable, me direz-vous, mais pas pour moi. Je compte bien expédier les célébrations pour éviter des souvenirs douloureux, pourtant, un chevalier servant ne va pas me rendre la tâche facile !

« Quand il faut choisir entre Amour et Réussite, commande un Cinnamon Dolce Latte et repars avec le tout ! » – Zita Juneau, BFF

Miel Haravir a des objectifs. À la vie, comme au travail, elle se projette et planifie : normal pour une architecte ! Mais quand elle se retrouve bloquée dans le manoir d’un prince bien charmant, à Paris, son patron la réclame (et pas seulement pour son travail…), mais sur place, la rencontre avec un bel entrepreneur chamboule ses plans.
Entre son patron sexy et le doux hôte, Miel va devoir se battre pour conserver sa promotion et découvrir ce à quoi elle aspire vraiment.
Mais alors qu’elle commence à y voir plus clair, l’arrivée du prince étranger vient tout remettre en question ! Saura-t-elle vraiment lui résister ?

Et tout ça sans compter sur les derniers rennes alpins sauvages, un père Noël édenté et l’imprévisible météo tchèque !
Conte de Noël ou épopée rocambolesque, armez-vous de votre sourire et découvrez les bienfaits du Cinnamon Dolce Latte et d’une lecture à réchauffer les cœurs.

C’est Noël en Isenstein ! Le château vous ouvre ses portes, suivez le guide !

CE QUE LES BLOGS DE LECTURE ONT DIT D'UN PRINCE POUR NOËL :

✭✭✭✭✭ « Un cocktail détonant d'amour, d'humour et d'action!! J'ai aimé les personnages fouillés et je me suis vraiment identifiée à Miel **bouffées de chaleur** Un prince pour noël est un roman qui réchauffe le cœur et que j'ai adorée lire en ces périodes de fêtes. Je recommande! » LECTRICE AMAZON


#Romance #Amour #Comédie #Prince #Noël #Kindle #Feelgood
Un roman à haute teneur en épices de Noël, en humour et en situations désopilantes. Suivez Miel durant ce douzième mois et prenez un peu d'avance sur les fêtes cette année. Alors, un petit Cinnamon Dolce Latte, ça vous tente ?


Suivez-moi sur Instagram/Facebook : @axel.ecrit et cliquez sur le bouton «+Suivre » d’Amazon, sous la couverture, pour être alerté des parutions mensuelles
N’oubliez pas de laisser une note et un commentaire.
L'email de l'auteur : [email protected]

Commentaires

Vous le savez, il est exceptionnel que je lise une romance. Je ne suis pas du tout attirée par ce genre littéraire qui me fait souvent lever les yeux au ciel et ne me passionne que rarement. Autant vous dire que ce n'est pas mieux pour les romances de Noël ou pour les téléfilms de Noël qui passent à la télévision que je trouve plein de clichés et qui présentent toujours le même type de schéma narratif, de quoi anticiper la plupart des choses qui vont se passer.

Alors pourquoi avoir accepté de lire cette romance me direz-vous? Et bien parce que le résumé m'a donné le sourire, parce que j'ai beaucoup aimé la couverture et surtout parce que j'ai lu déjà un roman de l'auteur et que j'ai adoré sa plume! Aussi, je me suis que pour une fois, j'allais passer outre mes idées reçues et tenter la lecture de cette romance, histoire de finir l'année avec une histoire légère, rigolote et douce. En ces temps compliqués, on cherche l'évasion où on peut...

Je suis sûre que vous vous demandez si cela a effectivement été le cas? Et bien... aussi fou que cela puisse paraitre, oui! Chapeau bas à l'auteur qui a réussi l'exploit (oui oui je dis bien l'exploit!), de me faire passer un bon moment avec une romance, sans que je lève les yeux au ciel toutes les 5 minutes. Alors oui, à mon sens, le fil rouge reste assez convenu et attendu, car je n'ai pas été totalement surprise par les événements ni par leur enchaînement, mais sa plume envoûtante réussit à nous le faire tout bonnement oublier et à juste profiter de ce qui se passe dans le roman.

Nous rencontrons donc Miel, qui est dans une situation compliquée étant donné qu'elle ne peut pas fêter Noël avec sa famille à cause d'un énorme projet qui lui tient à coeur. La voilà obligée d'avancer la fête de Noël pour qu'ils puissent fêter tous ensemble, mais son patron lui met bien la pression et elle va donc écourter son séjour pour retourner au travail. C'était sans compter le destin qui est bien décidé à lui jouer un drôle de tour et va mettre sur sa route Kay, un beau jeune homme qui ne va pas du tout la laisser indifférente. C'est alors que Miel devra faire des choix et prendre des décisions qui changeront radicalement sa vie.

J'ai vraiment adoré Miel! Déjà son prénom est super original, mais surtout, ses réparties sont un pur délice. Elle est pétillante et dynamique, même si elle a du mal par moment à prendre les bonnes décisions. Après, elle va apprendre de nombreuses choses tout au long de l'histoire et la suivre est vraiment passionnant. Les personnages sont tous très attachants et nous les suivons avec grand plaisir.

L'histoire donne le sourire et nous fait passer par toutes les émotions au gré des événements vécus par les personnages. Je ne peux que vous conseiller de plonger dans cette romance pétillante, de faire la connaissance de Miel et de Kay et de vous laisser emporter par leurs aventures et par l'évolution drôle et touchante de leur relation et de l'impact que cette dernière créera sur leur vie.

En bref, c'est une romance fraiche et pimentée, servie par une plume envoûtante et qui nous transporte avec plaisir et humour dans cette histoire qui rappelle la magie de Noël.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks