Au plus près des infinis (2020)

Editeur: Georges BELIAEFF (6 juillet 2020)
Pages: 475 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
En 2038, alors que rien ne permet d’affirmer que les deux missions d’exploration précédentes ont été couronnées de succès, l’humanité va de nouveau franchir le trou de ver découvert à proximité de Jupiter.
Sandrine Ledoyen, commandant en second du vaisseau Perseus gamma, va vivre cette expérience avec les centaines de spationautes sous sa responsabilité. Grâce à leurs formidables vaisseaux, les spationautes arpentent les quatre coins de l’univers et leurs aventures se concentrent plus particulièrement autour d’une composante majeure de notre univers : l’énergie.
À la croisée des chemins entre l’infiniment grand de l’espace et l’infiniment petit des mondes cellulaires, Georges Beliaeff nous conte une fresque humaine, familiale et scientifique. Avec toujours ce souci du détail et du réalisme, l’auteur questionne le réel et notre perception des évènements. Entre théorie du tout, voyages stellaires, aventure, suspense, amour et questionnements existentiels, Au plus près des Infinis ne vous laissera pas indemne.

Commentaires

Un voyage époustouflant.
Je viens de terminer ce livre que j’ai lu d’une traite. Comment dire… C’est dynamique, c’est vivant, c’est surprenant, c’est captivant. Il y a de l’action, du suspense, la visite de mondes inexplorés et, sans vouloir vous priver du plaisir de lire ce livre, des découvertes tout à fait étonnantes, dans les domaines de l’infiniment grand et de l’infiniment petit, dont certaines font regretter de ne pas pouvoir les expérimenter soi-même. Effectivement, l’on ne ressort pas indemne de cette lecture.

N'attendez pas pour le lire, foncez, mais lisez dès que possible aussi le précédent ouvrage ("Les bâtisseurs de bonheur") du même auteur, ouvrage qui m'a conduit à lire ce dernier chef d'oeuvre !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks