De mon canapé à la course la plus dure au monde (2018)

Editeur: Marabout (28 mars 2018)
Pages: 303 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Courir ? Une activité étrange que je regardais de loin, d'un oeil suspect, depuis mon canapé. Et puis il y a eu ce défi, ce fameux soir, anodin, entre frangins. Et si... ? Une petite course de rien du tout, Une vexation profonde. Et si je pouvais faire mieux ? D'inconscience en folie douce, d'épopées nocturnes en trajets courus jusqu'au boulot, de déconvenues dans la boue en épiphanies magnifiques, un voyage initiatique dans l'esprit et le corps pleins d'envies, de doutes et d'introspections, d'un coureur de bac à sable doté d'une sacrée dose d'autodérision sur sa pratique et celle des coureurs en général. Méfiez vous... Qui sait où la lecture de ce livre pourra vous emmener...  

Commentaires

Que dire à part que j'ai : ADORE!
J'ai tout simplement dévoré ce livre. Je n'ai pas réussi à le lâcher et en seulement quelques heures je l'avais (malheureusement) terminé.
>> Je résumerai le livre en disant : Une personne normale, avec une famille normale (avec un peu d'esprit de compétition quand même!) et une épouse adorable en est venu à relever des superbes défis sportifs avec humilité et humour (beaucoup!). Le tout, sans romance et paillettes.

Ce livre m'a donné envie de sauter le pas et de me lancer dans l'aventure de l'ultra trail un jour. En plus, les pointes d'humours sont justes parfaitement dosées.

>> N'hésitez plus, foncez! Vous ne serez pas déçu.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks