Emmène-moi à l'océan (2019)

Editeur: Nelly Weaver; 1er édition (14 février 2019)
Pages: 536 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La passion et le surf pour un cocktail explosif !
La vie peut être aussi monotone qu’excitante. Le but est de trouver ce petit truc, ce détail insignifiant qui vous fait vibrer. Celui qui vous fait dire : je suis vivant.
Je n’ai longtemps été qu’une âme vagabonde sans trouver un sens à ma vie. Il faut parfois s’armer de patience et un jour, vous vous levez et vous dites que c’est aujourd’hui que tout doit changer. Vous retroussez alors vos manches et vous ne désirez qu’une chose, donner un sens à votre existence.
L’océan, c’est ma came.
Chaque jour, je laisse l’adrénaline me parcourir comme une envie irrésistible. Je ne peux pas m’en passer.
Aujourd’hui, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Des amis sur qui je pourrai toujours compter, un travail qui me comble et bien évidemment, mes vagues.
Je pensais ma vie parfaite.
Et puis, je l’ai rencontrée.
Et puis, tout a changé.
~~~~~
Si vous aimez vous identifiez aux personnages avec une romance pleine d’émotions, Emmène-moi à l’océan est fait pour vous !
Du réalisme comme seule Nelly Weaver sait le faire. Ressentez toutes ces émotions, comme si vous y étiez !
"Plus qu’un coup de cœur, c’est un uppercut en plein cœur que j’ai reçu avec ce livre !!"
"Une histoire prenante et addictive. J'en voulais encore !"
"Nelly m'émerveille à chacun de ses romans. Je la conseille sans hésiter !"
Plongez dans cet océan de passion que les fans de romance attendaient.
Après le succès de Toi. Moi. Et les étoiles, Nelly Weaver offre une nouvelle grande histoire d’amour avec des personnages toujours aussi forts et attachants !


Commentaires

Je dirais même plus qu’un coup de cœur, c’est un uppercut en plein cœur que j’ai reçu avec ce livre!! Imaginez, une belle maison sur la plage, quatre beaux gosses liés par une amitié indéfectible, que ni les coups durs de la vie, ni les filles, ne peuvent séparer, deux jeunes femmes un brin délurées, une petite fille de quatre ans, et secouez le tout!!! Vous obtenez une histoire d’amitié, mâtinée d’une romance ultra sexy, de fous rires, de larmes, beaucoup de larmes!! Sans oublier le Gremlins, hein?!? Comment l’oublier?!? La plume de Nelly, enlevée, résolument dans l’air du temps, tantôt tendre, souvent coquine se met au service d’une histoire à multiples tiroirs, pleine de rebondissements, dans laquelle rien ne nous sera épargné. Les dialogues sont percutants, Aiden et son langage fleuri fera rougir les plus sages d’entre vous. Mais surtout, l’histoire de Lina et Aiden vous chavirera le cœur. Vous aurez parfois l’impression de ne plus pouvoir respirer devant les épreuves qu’a dû surmonter la jeune femme pour pouvoir s’occuper de sa petite fille dignement. Heureusement pour elle, elle pourra compter sur le soutien indéfectible de notre bande d’amis, ainsi que sur Cal, le terrible viking, dont nous rêverions toutes d’avoir comme beau-père !!
Voilà, je vous ai tout dit, ou presque! 😉
Alors, Aiden et Lina sauront-ils se trouver?!? Lina trouvera-t-elle enfin son point d’encrage ?!? Vous le saurez en plongeant à cœur perdu dans cette magnifique aventure !!!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks