Amazones: La Ceinture de Guerre- T2 (2020)

Genre: Histoire
Editeur:
Pages: 582 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Échappant à la colère d'Athéna, Kylla est envoyée trois mille ans dans le passé, à l'âge d'or des Amazones. Artémis lui a confié une mission titanesque : que jamais ne s'effondre la civilisation des fières guerrières.
Mais par où commencer ? Quel acte éviterait la chute de Thémiscyre ? Surtout qu'elle n'est pas la seule à vouloir défier les implacables Fileuses du Temps, craintes par les divinités elles-mêmes… D'autres Amazones luttent farouchement pour le contrôle de leur destinée, et parmi elles la sombre Myrina.

Entre désirs et devoirs, unions et rivalités, Kylla et les siennes parviendront-elles à renverser le cours de l'Histoire en leur faveur ?

Commentaires

C'est une superbe suite que nous a offert Leïla Hedyth avec ce second tome "La Ceinture de Guerre" qui fait pas loin de six cent pages ! Quel plaisir de lecture ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde entre les voyages dans des mondes différents, les diverses batailles, les multiples combats et défis. L'action, le suspens et les rebondissements sont bien présents et parsèment le roman du début à la fin. C'est un vrai régal que de suivre nos amazones dans leurs péripéties et leurs aventures et les épreuves qu'elles devront traverser ne sont pas des moindre...
Kylla, Cynthia, Lorelei, Inès, Antiope, Phoebe, Némésia, Myrina, Johan, Reg'an, Admète, Nour, Hippolyte, Mélanippe, pour ne citer qu'elles, m'ont fait voyager dans ce merveilleux monde de mythologie grecque et je n'ai qu'une envie, celle d'attaquer direct la suite.
Un tout grand merci à vous Leïla pour ce roman excellentissime et j'ai hâte de connaître le sort que vous avez réservé à nos héroïnes.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks