Mariage sur l'échafaud (2020)

Genre: Histoire
Editeur:
Pages: 81 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
De naissance noble, Charity a cependant élevée dans la maison bourgeoise de son beau-père après le remariage de sa mère. Son caractère aventureux, peu apprécié dans ce milieu, va par un matin brumeux de novembre faire basculer son existence : sur une impulsion, elle épouse un homme pour le sauver de la pendaison. D'un coup, la voici devenue l'épouse d'un condamné de droit commun.

Désavouée par sa famille, sans ressources, sans personne vers qui se tourner, Charity va devoir se débrouiller pour survivre, et tant qu'à faire y parvenir d'une manière suffisamment aventureuse pour être supportable à ses yeux.

Un seul problème subsiste : elle est certes capable de subvenir à ses besoins, mais elle n'arrive pas à oublier l'homme qu'elle a épousé, qu'elle n'a connu que quelques instants. Et même si elle le retrouvait, comment revenir vers lui... compte-tenu de ce qu'elle est devenue ?

Peut-être son époux à peu près inconnu a-t-il la réponse à ces questions...

Commentaires

Mais en aucun cas malvenue ni erronée l'intrigue est vive et bien écrite qu'il s'agisse des salons ou de l'Office et des charmants protagonistes au cœur pur ...


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks