Violences conjugales : six ans d'enfer avec un pervers narcissique (2020)

Genre: Histoire
Editeur:
Pages: 235 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
À vingt-huit ans, Joane a rencontré l’homme qui deviendra le père de ses deux enfants. Au départ, la relation amoureuse semble parfaite, peut-être trop d’ailleurs… Très vite, Joane va vivre avec cet homme qui ressemble en tous points à un prince charmant tombé du ciel.
Cette idylle si prometteuse va dégénérer en cauchemars car son prince charmant se révèle être un crapaud.
Celui qu'elle aimait est en réalité un pervers narcissique. Il est dominateur, menteur et manipulateur. Durant six ans, il va rabaisser, insulter et même frapper sa compagne. Le quotidien de cette dernière va se transformer en enfer.
Personne ne peut se douter de ce qui se passe lorsque la porte du domicile se referme tant son compagnon est charmant en public.
Enfermée dans une vie chimérique, rythmée par la violence conjugale, cette femme courageuse et forte va fuir son domicile avec ses enfants âgés de deux ans et de six mois.
Ce témoignage est bouleversant, authentique et universel. Il est commun à beaucoup d'autres. Malheureusement, le harcèlement conjugal reste encore tabou. C’est pourquoi, ce témoignage est précieux.

Commentaires

Je salut le courage le recul la force qu'elle a eu d'exposer sa vie la plus intime. La détermination qu'elle a eu pour s'en sortir. Rare sont ceux ou celles qui osent dénoncer. Je lui tire mon chapeau.
Je recommande vraiment ce livre à chaque page on a cette envie de passer à la suivante...
Elle fait Une analyse très pertinente permettant de comprendre le cercle vicieux de la violence conjugale. Prenez le temps de la lire, vous ne serez pas déçu...


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks