Red lies (2020)

Auteur:LL GIBSON
Editeur:
Pages: 383 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Alexander Volvk, un homme d’affaires multimillionnaire et coureur de jupon invétéré, a promis à sa mère de ne plus faire de frasques avec des femmes qui pourraient nuire à leur famille. Notamment, parce que sa mère est gouverneur de l’État de Californie en phase de réélection et que certains de ses adversaires politiques peu scrupuleux pourraient se servir de la moindre rumeur désobligeante pour détruire sa carrière politique.

Dans la perspective de rester sage et d’éviter de coucher avec son personnel féminin, ce chef d’entreprise prospère va embaucher une nouvelle assistance personnelle qui ne lui plaît pas du tout physiquement. Sa nouvelle employée, Joyce Williams est efficace et intelligente mais définitivement pas son style de femmes.

Alexander se pense immuniser contre son charme. Mais Joyce n'est pas vraiment ce qu'elle semble être.  C'est une jeune femme pulpeuse avec un certain sex-appeal. Toutefois, elle cache de lourds secrets qui pourraient entraîner Alexander à chuter de son piédestal. La réalité n’est pas toujours ce qu’elle semble être !  Entre mensonges et coups bas, une histoire d'amour passionnée pourrait bien s’immiscer dans leur relation qui se relèvera des plus complexes.

Ce livre comporte des scènes érotiques. Il convient uniquement aux personnes majeures.

Commentaires

Un livre facile à lire qui déconnecte et fait du bien pendant cette période sanitaire un peu difficile. Très belle histoire d amour et les scènes de sexes sont très bien décrites. Je me suis laissée embarquer dans cette histoire.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks