BLUE BLOOD (2017)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 217 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Mais pourquoi est-ce que mon chaton chéri ne veut plus venir vers moi ?
Et pourquoi est-ce que je fais ce rêve dont j’ai du mal à savoir au réveil s’il est réel ou pas ?
Qu’est-ce qu’il m’arrive ?
Je regarde par la fenêtre et j’aperçois un homme dans la rue, on dirait qu’il regarde chez moi. Je me sens épiée.
Non, Diane, raisonne-toi, tu te fais des films.
Calme-toi.
Pourtant, au fond de moi, je sens bien que quelque chose change.
Mais quoi ?

Diane est une jeune londonienne à l’existence paisible. Jusqu’au jour où des pulsions étranges la poussent dans des obscurs décors qui vont alors lui révéler que son passé, son présent et son avenir sont liés par une destinée à laquelle, elle ne s’attendait pas.
Archibald est mystérieux et indépendant, il n’aime pas qu’on se joue de lui. Les surprises, la fidélité et la loyauté, c’est pas trop son truc. Et pour un loup vivant en meute, pas facile de trouver l’équilibre.
Alors quand la guerre des clans les force à se rencontrer, à se faire confiance et à se protéger, on peut évidemment se demander si les deux jeunes gens vont accepter de réaliser ce pourquoi ils sont nés.
Et si le désir et la passion n’existaient qu’à travers la prophétie ?
Serait-ce de l’amour ou de la divination ?

Une dualité de pouvoir dans une aventure dont personne ne ressortira indemne.

Commentaires

C’est avec plaisir que je retrouve la plume d ‘Emily Jurius, même si pour Blue Blood c’est dans un autre genre que là où je l’avais découverte.
Ici, l’auteure nous propulse dans le monde des métamorphes, un des genres que j’affectionne particulièrement. On est plongé dans son récit avec rapidité et efficacité. On y retrouve son écriture soignée et claire, ainsi que des personnages attachants, au caractère soigné, détaillé et bien présent. L’histoire est captivante et addictive, j’ai eu du mal à m’en détacher, afin de vaquer à mes autres obligations. L’intrigue est prenante et nous tient en haleine jusqu’au bout. Nous suivons l’aventure de nos 2 protagonistes, en alternance, suivant le point de vue de chacun d’eux.
***
Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette histoire une aventure addictive. Le rythme est plutôt soutenu, il y a de l’action, des rebondissements, de la sensualité … une héroïne qui ne se laisse pas faire, et qui engendre quelques belles réparties. La plume d’Emily Jurius nous emporte dans cet univers, où nous allons côtoyer des métamorphes, mais vu de façon un peu différente, et cela change de ce que l’on peut lire habituellement. N’hésitez pas à lire Blue Blood si vous êtes amateur de ce genre.
L’histoire de Diane et Archibald est en 1 tome, mais l’auteure nous annonce un prochain volet aux côtés de Bridget et Graham. Pour ma part, j’en surveillerai la sortie.


4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks