Au pair: Romance lesbienne (2020)

Genre: Érotisme
Editeur: Homoromance Éditions; 1er édition (11 décembre 2020)
Pages: 219 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Louise Dubois vient de terminer sa licence en espagnol pour devenir traductrice de romans. Afin de se donner plus de chances de réussir dans ce métier, elle souhaite devenir trilingue et donc perfectionner son anglais. Elle décide de partir à Vancouver comme jeune fille au pair et c’est dans la famille Ryder qu’elle pose ses valises pour six mois. Louise fait la connaissance de Tim, Bette, Andy, Molly et Owen, une famille dont les membres sont aussi attachants que différents. Elle tombe rapidement sous le charme de Bette, PDG d’une Maison d’Editions qui semble tout avoir pour être heureuse. Commence alors une spirale de joies, de peines et de doutes. Jusqu’à ce qu’aucune des deux ne contrôle plus rien.

Commentaires

Louise, 22 ans, est une jeune femme au douloureux passé.
Diplômée en traduction de langue espagnole, elle décide, après sa rupture avec sa compagne, de partir en tant que fille au-pair parfaire son anglais à Vancouver, Canada anglophone, tout en enseignant le français à Andy, 6 ans, le fils de Tim.
Bette, mère d'un adolescent, Owen, a épousé l'arrogant fils de famille riche Tim Ryder il y a 3 ans et travaille énormément.
Dès l'arrivée de Louise, l'attraction entre les deux femmes est fulgurante mais Bette demeure dans le déni, même si le rapprochement devient inévitable et sensuel.
Très sensuel...

Un pas en avant, trois pas en arrière, la valse hésitation de Bette, sa peur, ses doutes, font trépigner l'impatiente Louise (et la lectrice ).
Jusqu'à....
Non, je n'en dirai pas plus, à vous de le découvrir. 😁

A noter que l'un des personnages les plus attachants est l'indispensable Molly, unique personnel de maison de Bette depuis la naissance d'Owen. Une perle !

C'est bien écrit, plein d'émotions et de sentiments, et de réactions qui m'ont fait parfois grincer des dents.
C'est bon signe, si, si.

Dommage que la couverture ne corresponde pas aux héroïnes décrites dans le livre.
Passons sur la jeune femme blonde au-pair mais pas sur la PDG plus que trentenaire d'une maison d'édition, brune, très classe, qui se retrouve en tenue négligée, pour ne pas dire débraillée. Ca ne colle pas.

Ayant passé un très bon moment de lecture, je vous recommande cette romance.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks