F*ck*ing Girls, Tome 1 : Outdoor (2019)

Genre: Érotisme
Editeur: AMHELIIE (12 mai 2019)
Pages: 402 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Un arrangement va chambouler l’existence de deux acteurs meilleurs amis.

Bienvenue dans l’univers du porno arty.
Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.
Un nouveau label ouvre ses portes. Au programme ? De nouveaux couples, de nouveaux horizons et de nouvelles expériences.
Maddox De La Cruz et Reyes Alvarez forment un partenariat explosif. Spécialisés dans une toute nouvelle catégorie « L’OUTDOOR », les deux acteurs chamboulent les codes de l’arty et tournent dans des lieux où avoir un pantalon baissé et une jupe relevée n’est pas vraiment recommandée par la loi. Mais qu’importe, les deux amis s’éclatent et leurs escapades filmées remportent un joli succès.

Entre eux, une véritable amitié s’est installée, devant les caméras et loin des studios, ils passent du bon temps ensemble, et l’alchimie n’est jamais très loin.
Et lorsque Reyes est face à un sérieux problème, Maddox n’hésite pas à l’aider. Même si pour cela, ils vont devoir mentir, pour le meilleur, le plus drôle, mais surtout pour le pire.


Commentaires

Étant fan de Fucking Love, c'est tout naturellement que je me suis lancée dans cette saga spin-off et j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Les personnages de Maddox et Reyes sont vraiment intéressants et les thématiques abordées sont, encore une fois, difficiles mais l'auteur a réussi à les manier d'une main de maître. La romance s'installe tout en douceur au fur et à mesure que les emmerdes s'enchainent. C'est qu'ils ont vraiment la poisse nos deux tourtereaux! Et que dire des scènes de tournage! Juste excellent. Mad et Rey sont les spécialistes de l'outdoor, un concept assez atypique mais ô combien jubilatoire de part son côté interdit et tabou. On revoit avec plaisir tous nos amis des studios Fucking Boys tout en découvrant en douceur les nouveaux personnages des studios Fucking Girls et je dois dire que j'ai vraiment hâte de lire les histoires de Scott, Alek, Walker et les autres! Gros plus pour la chasse au lapin, j'étais morte de rire! J'ai hâte de lire le tome suivant mais j'avoue que je flippe un peu au vu de l'épilogue. Ce tome s'annonce sombre et intense et je vais très certainement devoir investir dans une montagne de Kleenex.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks