Rédemption (Club BDSM t. 1) (2020)

Auteur:Dana Blue
Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 178 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Dave se fait surnommer Devil par la communauté BDSM, car il est connu pour être un maître sévère et particulièrement sadique. De ce fait, il n'a jamais réussi à garder un soumis plus que quelques semaines, voire quelques jours.

Terrence a enfin trouvé le courage de quitter sa communauté religieuse dans laquelle il était victime de harcèlement sexuel, ainsi que de nombreux autres sévices. Il a peur des hommes et encore plus des relations sexuelles. Il a perdu toute foi en autrui et ne croit plus en rien. Surtout pas en l'amour.

Lorsque ces deux âmes se rencontrent, le choc est imminent. Devil peut-il aider Terrence à retrouver sa confiance en lui et à se reconstruire ?

Commentaires

Tout d’abord je tiens à vous dire que j’ai aimé ma lecture. Ma première de l’auteure.

Ce qui caractérise ce roman c’est la douceur, du moins c’est comme cela que je le perçois. On craque sur la douceur de Terrence. Car c’est un jeune homme brisé par des années de sévices qui tombe dans les bras de Devil. Pourtant malgré ces sévices, Terrence a conservé son innocence...

L’auteure va exploiter les insécurités de Terrence tout au long de l’histoire et l’en guérir grâce au mode de vie BDSM. Celui-ci permettant à notre ange d’être en paix avec lui-même et par la même occasion de trouver l’amour.

J’ai trouvé ce roman bien adapté pour s’initier aux romances BDSM car on ne se plonge pas dans des pratiques hardcores, mais plutôt dans l’essence de vie de cette manière de vivre. On apprend ainsi que Dominant et soumis se complètent l’un l’autre. Chacun apportant à l’autre quelque chose d’essentiel à leur équilibre.

Alors je ne peux pas dire que c’est un coup de cœur car certains détails m’ont chagrinés, comme par exemple l’absence de protection pendant leurs rapports alors qu’ils ne se connaissent pas depuis longtemps. J’ai aussi regretté qu’il n’y ai pas plus d’écueils tout au long de l’histoire. On a affaire à une romance paisible à laquelle il manquait un peu de piquant aussi bien en matière de pratiques qu’en rebondissements mais celle-ci sera parfaite pour les débutants en BDSM.

En résumé une belle romance, avec des personnages attachants mais un peu trop sage à mon goût. Je lirais avec plaisir d’autres romans de l’auteure.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks