Le Sanctuaire des Vices (2020)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 419 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Inhumain est le mot qui me caractérise le mieux. Parce que je ne ressens rien. Ni joie, ni peine. Je fais du mal sans hésiter une seule seconde.

Prince de la Guerre, je représente le clan de la violence au sein du Sanctuaire des Vices : une télé-réalité sans limites et interdite, uniquement réservée aux personnes fortunées, en mesure de s’offrir un accès mensuel à notre quotidien.

Menaces, vols, tortures, viols, meurtres. Tout y est permis pour assurer le spectacle et satisfaire le public en quête de sensations.

Tous les habitants du Sanctuaire me craignent pour mes actes immoraux et violents.
Sauf la petite nouvelle de l'émission, Carla.

AVERTISSEMENT : Ce livre est une DARK ROMANCE. Il comporte des scènes glauques et trash pouvant heurter les personnes sensibles. Par ailleurs, si vous n'aimez pas les mots crus, ainsi que la violence physique et sexuelle, ne lisez pas ce livre !

Commentaires

J'attendais ce livre avec impatience. Aussitôt reçu sur ma tablette, aussitôt commencé, trop vite fini. Dès les premières pages, on plonge dans le désespoir de Carla, l'intrigue s'installe avec brio. Shay K. Carrot maîtrise l'art du prologue pour bien nous prendre dans ses filets, elle tisse la toile de l'intrigue comme une araignée seule sait le faire pour piéger ses proix. On découvre un Miguel, véritable psychopathe, impitoyable, froid, cruel, un vrai personnage de dark. Au fur et à mesure, l'histoire de Miguel se dévoile et nous permet de comprendre son parcours dans le sanctuaire. Carla a le malheur d'attirer sa malsaine attention. Son courage, sa fierté, sa combativite lui permettront-elles de lui tenir tête ? Si vous êtes curieuse, que les vrais dark, vrai de vrai, ne vous font pas peur, franchissez la porte de ce sanctuaire des vices, Shay vous embarque pour un voyage, loin de tout repos, mais quel voyage !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks