Berserk (Faith Ezreal t. 2) (2019)

Editeur: Panda Jones (4 décembre 2019)
Pages: 355 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Je ne savais plus qui croire ou non. Ma vie était en danger à la réserve, ma vie était en danger en dehors de la réserve, ma vie était en danger où que j’aille en fait. Tout ça alors que j’étais supposée être dangereuse, dans le genre tellement-dangereuse-qu’on-ne-devrait-pas-m’approcher.
Eter, Sierra, Emriel et Logan étaient aux petits soins évidemment, pour que mon séjour paraisse plus agréable. Ce qu’on ne me disait pas ? Je n’avais pas le droit de quitter le territoire des Alters de Folsom. Apparemment, risquer sa vie pour la réserve, c’était comme prêter serment de fidélité et on voulait m’enchaîner pour que j’assure la sécurité du coin à tout jamais.Il n’en était pas question.
J’allais filer, peu importait le danger. Je devais retrouver mon père et j’avais mille et une questions qui nécessitaient des réponses.
Et ce n’était pas en restant clouée dans mon lit que j’allais les obtenir.
S’il fallait déclencher une guerre pour quitter cet endroit, j’étais prête à le faire.

Commentaires

Alors oui, comme de nombreux commentaires pour de nombreux livres je vais vous dire que ce livre est juste génial, mais je ne vois pas comment dire autrement que je l'ai adoré (comme tous les livres de Jupiter !).
Pourtant au début du premier tome je n'avais pas été emballé par le caractère de Faith, une jeune humaine qui ne voit que le positif de chaque situation et qui est toujours trop curieuse, j'avais un peu du mal avec elle. Je la trouvais à l'opposé de mes héroïnes préférées de Jupiter : Akalie, Archi (et ses pandas) et Kacy (et Tiania aussi). Pourtant au fur et à mesure de la lecture du premier tome on comprend d'où lui vient son caractère et on s'attache vraiment à elle ainsi qu'à toute sa petite bande, car comme toujours avec Jupiter, les personnages secondaires sont entiers et font vraiment partie de l'histoire. Et j'ai eu la chance de finir le premier tome la veille de la sortie du deuxième (pour moi la torture que nous a infligé Jupiter n'a pas été trop longue) et j'ai dévoré ce deuxième tome en moins de 24h.
Le livre se lit tellement facilement que je ne me suis pas rendu compte du temps qui passait, il n'y a pas de temps de mort, on se demande tout le temps ce qui va leur tomber dessus, on apprend de nouveaux éléments sur Faith mais également sur ceux qui l'entoure, le puzzle commence à prendre forme, je n'ose pas trop en dire pour ne pas vous spoiler mais ce fut réellement une lecture addictive, avec une fin à la Jupiter...
Alors foncez sans hésiter !!
Et maintenant moi je n'ai plus qu'à patienter pour le tome 3 qui sortira en mars 2020 mais Kacy et Archi vont nous faire patienter jusque là !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks