ALPHA : Le chant Mortel, T2 (2020)

Auteur:G.A River
Editeur:
Pages: 547 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Pour Poppy Evans, la vie reprenait tranquillement son cours après sa dernière chasse qui l’avait opposée à un loup-garou vengeur. Elle pensait pouvoir profiter de l’accalmie retrouvée en compagnie de son nouveau compagnon et des membres de la Meute du Soleil, mais c’était sans compter sur son grand-père, toujours prompt à lui confier des missions !

Contrainte d’abandonner son nouveau clan, Poppy devra cette fois tenter de résoudre un étrange phénomène de disparitions multiples !

Que se passe-t-il à Fredericksburg ? Pourquoi les habitants de cette bourgade se volatilisent-ils sans laisser de trace ? Plus inquiétant encore, pourquoi personne en ville ne semble s’en inquiéter ?

Installée en terres inconnues, Poppy devra percer à jour les mystères de cette petite ville à l’ambiance oppressante tout en prenant soin de rester sur ses gardes. Car une entité ténébreuse s’y est implantée, et celle-ci ne compte pas se laisser déloger sans résister…

** Ce roman est une réédition d’ALPHA : Le chant Mortel, anciennement édité sous le pseudonyme de Gwen Wood **

Commentaires

J’aime beaucoup cette saga. Une histoire de chasseuse, de créatures magiques, d’alliance entre une humaine et un loup. Une saga avec des rebondissements, des enquêtes, une belle histoire d’amour. J’ai hâte de lire les prochains tomes.
Du renouveau dans ce tome où c'est Nick qui se retrouve en danger. Avec toujours autant de rebondissements et de personnages intéressants.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks