Les Âmes Liées (2020)

Editeur:
Pages: 316 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Dans un monde où trouver sa moitié permet de voir en couleurs, Maple est née sans âme-sœur. Un soir, elle découvre un acte d’achat sur lequel apparaît son paraphe alors qu’elle n’en garde aucun souvenir. Malgré ses réticences, Maple n’a pas d’autre choix que de se lancer dans la rénovation du vieux manoir Littlewood Residence réputé être « hanté ». Installée au manoir, elle fait la rencontre de l’ange Gabriel, récemment déchu… Pourquoi lui est-il apparu en rêve ? Réalité ou rêve ? Au fil des jours, les phénomènes paranormaux se multiplient autour d’elle et Maple doit s’évertuer à comprendre ce qui l’entoure.

Commentaires

Si je m'attendais à ça ! Tout d'abord parlons de cette couverture qui est magnifique ! Le dégradé de couleur 😍 (moi qui adore le mauve, cette couverture m'a vraiment attiré).
Pour l'histoire, le résumé reste très mystérieux par rapport à tout ce que l'on découvre. Si je m'attendais à une petite romance entre une jeune femme et un ange, je ne m'attendais certainement pas à rencontrer autant d'autres personnages ! (Bon ou mauvais, vous verrez... petit indice : regardez aux fenêtres), oui oui, il y a un personnage qui m'a vraiment fait peur ! J'ai adoré cette histoire aussi mystérieuse que prenante... et cette chute ! Ça, je ne l'avais pas vu venir. C'est une histoire que je n'ai pas l'habitude de lire, (je lis peu de romance et là c'est une première car c'est une romance paranormale). J'ai été emmenée dans l'histoire dès le début et les personnages sont attachants ! Le seul petit bémol est que je me suis parfois mélangé avec les différents frères et soeurs (c'est vrai qu'ils sont nombreux), mais cela ne m'a pas pour autant, freiné dans ma lecture.
C'est donc une très bonne lecture que je vous conseille ! (Rien que pour la couverture il faut avoir ce livre 🤩😂)


4/5 

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks