Indomptable: Réédition (2020)

Editeur:
Pages: 327 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Moi, c’est Ben. Certains vous diront que je suis un gros connard, que j’utilise les filles comme des mouchoirs, et ils n’auront pas tort ! Mais je reste un gentleman tout de même. Je ne fais pas de fausses promesses, elles savent à quoi s’en tenir avec moi et ne s’en plaignent pas, je peux vous l’assurer ! Tout allait bien jusqu’à ce que mon colocataire décide de faire l’erreur de sa vie : tomber amoureux. Résultat des courses, je dois me coltiner la meilleure amie du couple, alias la calamité, alias mon pire cauchemar, alias Amélie. Avec elle, toutes mes règles ont été bafouées et surtout, les blessures de mon passé ont ressurgi. Je dois me protéger d’elle pour son propre bien. Vous connaissez l’histoire du type qui, à force de jouer les gros durs, se retrouve seul et perdu ? Non ? Alors bienvenue dans mon histoire…ATTENTION! CECI EST UNE REEDITION.

Commentaires

Mais qui est Ben ?
Ben ce mec dont nous parle notre auteur dans le résumé. Ce mec qui utilise les femmes comme des mouchoirs, des mouchoirs jetables mais dans quel but ?

Il est simplement ce mec tellement tout, pourquoi ?
Parce qu’il est drôle, il est fort il est canon mais il est trop chou, mais aussi parce qu’il nous parle. Il nous fait interagir et j'adore trop ces moments, trop marrant.

Revenons-en à nos moutons alors nous avons ce mec qui ne veut pas vivre de relation et oui les femmes il baise et ciao il a des règles bien définies. Vous allez découvrir l'envers du décor du mec qui se pose pas de questions qui vit au jour le jour qui ne jouit que des envies qu'il a et qu'il souhaite.

Mais quand son coloc tombe sous le charme et devient THE amoureux, plein de projets avec elle et que notre cher Ben…

Mais qui est Amélie ?
Cette nana elle est comme lui, elle ne veut pas s'attacher elle veut vivre comme lui.
Mais pourquoi aucun d’eux ne veut tomber amoureux ?

Et là Anne nous met tellement d'émotions, tellement de choses qui font que tu rigoles, que tu as mal en faite je suis encore entrain de vivre les montagnes Russes.
Nous avons donc deux personnes identiques mais comment vivre sans amour sans attache ?

Et là tout se met en place, notre histoire est lancée, les doutes s'installent, la folie des choses, les événements tragiques qui peuvent nous arriver à tous, cette sensation qui oppresse dans un futur parfois incertain.

Pour moi ce livre est une bulle d'amour, d'amitié et d'envie de vivre, vivre mais à quel prix ? De quel manière et c'est là que notre auteur a su doser, nous mettre en tension, nous mettre dans les situations parfois délicates et qui nous font réfléchir à notre vivre.

Oui profitions de l'instant présent, essayons de vivre au mieux notre vie même si parfois il faut se séparer des personnes ou autre. J'aime la sphère d'amis qu'ils ont, nous les voyons évoluer au fil du temps, on les découvre tous et ils sont une partie intégrale du roman. Chacun a une place bien définie et s'il manque une personne la pyramide s'écroule.

Ce roman est dans une énergie, dans la réalité de la vie, de nos sensations, de nos sentiments cachés et que ça fait du bien de vivre avec eux.

De rire des conneries de Ben de sa folie avec les capotes star-wars, vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde dans tout est dans l'harmonie.


4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks