Wicked Lover (2020)

Auteur:Adora Sky
Editeur: Addictives - Luv (23 novembre 2020)
Pages: 434 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il ne cède devant personne. Elle non plus.

Samuel est rock star : il a le monde à ses pieds, les filles qu’il veut dans son lit, et aucune autre attache que son groupe.
Il s’est brûlé les ailes une fois, hors de question de recommencer !
Adylin est serveuse, lumineuse, et ne se laisse impressionner par rien ni personne. Et sûrement pas par un musicien arrogant !
Leur première rencontre est électrique et marque le début d’un affrontement aussi houleux que passionnant.
Entre désir, secrets, nuits torrides et piques acérées, rien ne sera plus comme avant !

***

Ses mains sur ma taille me donnent des fourmis partout sur le corps, j’ai l’impression que mes jambes sont en coton. Heureusement qu’il me tient fort contre lui, je crois que je suis sur le point de m’effondrer. Son regard capture le mien et ne le quitte pas une seconde. Il suit la cadence de la musique et bouge son bassin en rythme dans des mouvements précis et enivrants. Sa manière de danser est très aguichante et il le sait, il n’en est que plus sexy. Je me mets à imaginer son corps au-dessus du mien, dans une position très, très indécente et, à cette pensée, je me sens rougir une nouvelle fois. Il le voit et se rapproche encore plus de moi, si tant est que ce soit possible. Il me susurre à l’oreille :
– À quoi tu penses pour rougir comme ça, Adylin ?
Je sens un sourire dans sa voix, à défaut de le voir.
– À rien d’important, mens-je.
– Dommage…
Quand je crois qu’il va en rester là, il prononce fortement près de mon oreille, pour que je l’entende clairement :
– Parce que moi j’étais en train de penser à tout ce que j’ai envie de te faire, surtout quand tu rougis comme ça.
Son bassin vient presser le mien avec vigueur et je sens une érection bien présente contre ma cuisse.


***

Wicked Lover, d’Adora Sky, histoire intégrale.

Commentaires

Un résumé accrocheur m'a suffit à vouloir découvrir la plume de l'auteure et l'histoire de Samuel et d'Adylin

c'est toujours compliqué de donner son avis sur un livre sans spoiler afin que les autres lecteurs/lectrices puissent également découvrir l'œuvre avec autant de plaisir que j'ai pu avoir ...

Rien ne les prédestinés à se rencontrer ... mais il a fallut d'une soirée, d'une rencontre des plus électrique.

D'un côté, nous avons Adylin qui a décidé de revenir dans sa ville natale afin d'y construire sa vie d'adulte. elle travaille dans un bar et est entourée de ses amies/collègues et où elle a trouvé un équilibre de vie.

D'un autre côté, nous avons Samuel, qui suite à une expérience douloureuse est tombé dans une spirale infernale qui fait qu'aujourd'hui, il est comme cela ( je ne souhaite pas trop en dire afin que vous puissiez le découvrir également ).

L'auteure a fait le choix d'écrire son livre à deux voix en alternance entre nos deux protagonistes. C'est quelque chose que j'affectionne tout particulièrement car cela permet de comprendre les actions et réactions de nos protagonistes mais également, d'avoir leur ressenti, leur coups de cœurs mais également comprendre leurs coups au cœur. Ici, l'auteure a énormément travaillé les personnages, à travers sa plume, j'ai ressentie une multitude d'émotions.

De plus, les personnages secondaires sont au top, autant travaillés que les principaux et sont un réel soutien pour nos protagonistes. L'esprit de famille de cœur est très bien exploité.

Entre espoirs, peines, trahisons et émotions, l'auteure a su m'embarquer avec elle dans cette course folle qui est l'histoire de samuel et
d' Adylin . Un gros coup de cœur pour ma part !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks