Le Bébé de Noël du Marine (2020)

Editeur:
Pages: 285 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Lila n'aurait jamais imaginé vivre un jour une histoire tumultueuse avec un Marine, et elle n'avait sûrement pas prévu d’en tomber amoureuse. Mais ce n’est rien comparé à la plus grande surprise de toutes : découvrir qu'elle est enceinte peu après le déploiement de Preston Lawson. Pire encore, quand elle essaie de lui dire qu’il est sur le point de devenir père, elle apprend que Preston est mort au combat, la laissant seule et désespérée. Mais après des années de lutte pour s’en sortir, elle a enfin réussi à bâtir une vie stable pour elle et son fils, et prévoit de célébrer un Noël grandiose à l’hôtel même où elle a rencontré Preston. Le décor est parfaitement dans l’esprit de Noël, et Lila est ravie, même si elle se sent un peu seule. Jusqu’à ce que Preston, le Marine-supposé-mort, débarque à l’improviste…

Preston n’avait jamais songé à s’installer. Son unité, c’était toute sa famille. Sa vie, c’était la Marine. Alors quand, il y a trois ans, une erreur administrative l’a fait officiellement passer pour mort, et qu’on lui a offert la possibilité d’utiliser son nouvel anonymat pour participer à des opérations secrètes, il a accepté. Mais quand on lui accorde des congés juste avant Noël, il cède à la nostalgie et se rend à l’hôtel où il a rencontré pour la première fois Lila, la femme dont il est tombé amoureux. Lui qui espérait simplement profiter un peu de l’esprit de Noël, ne s’attendait certainement pas à y retrouver Lila. Ni à apprendre qu’il a un fils. À cet instant, Preston sait que sa vie va changer de manière irrémédiable, pour le meilleur. Mais alors que Lila et lui se rapprochent, il devient vite évident que quelqu’un cherche à faire du mal à la jeune femme, et Preston est prêt à tout pour la protéger. En fin de compte, il sera confronté à un choix difficile pour assurer la sécurité de Lila et son fils : rester avec eux, ou les quitter ?

Les auteures de best-sellers Leslie North et Katie Knight vous invitent à succomber à cette époustouflante histoire d’amour militaire dans laquelle l’action est le mot d’ordre pour un Marine alpha qui doit protéger la femme qu’il aime envers et contre tout...

Commentaires

Mon avis 🥰

On aime les marines?
Les muscles?
Les histoires d amour to love love?
Les bébés surprise ?
Alors se livre est pour vous
Tout se passera à la montagne dans de magnifiques paysages en périodes de fêtes
L amour d un temps sera l amour de toujours
Les personnages sont super attachants
L intrigue est bonne
J ai passé un super moment de lecture

Description🥰
Lila n'aurait jamais imaginé vivre un jour une histoire tumultueuse avec un Marine, et elle n'avait sûrement pas prévu d’en tomber amoureuse. Mais ce n’est rien comparé à la plus grande surprise de toutes : découvrir qu'elle est enceinte peu après le déploiement de Preston Lawson. Pire encore, quand elle essaie de lui dire qu’il est sur le point de devenir père, elle apprend que Preston est mort au combat, la laissant seule et désespérée. Mais après des années de lutte pour s’en sortir, elle a enfin réussi à bâtir une vie stable pour elle et son fils, et prévoit de célébrer un Noël grandiose à l’hôtel même où elle a rencontré Preston. Le décor est parfaitement dans l’esprit de Noël, et Lila est ravie, même si elle se sent un peu seule. Jusqu’à ce que Preston, le Marine-supposé-mort, débarque à l’improviste…

Preston n’avait jamais songé à s’installer. Son unité, c’était toute sa famille. Sa vie, c’était la Marine. Alors quand, il y a trois ans, une erreur administrative l’a fait officiellement passer pour mort, et qu’on lui a offert la possibilité d’utiliser son nouvel anonymat pour participer à des opérations secrètes, il a accepté. Mais quand on lui accorde des congés juste avant Noël, il cède à la nostalgie et se rend à l’hôtel où il a rencontré pour la première fois Lila, la femme dont il est tombé amoureux. Lui qui espérait simplement profiter un peu de l’esprit de Noël, ne s’attendait certainement pas à y retrouver Lila. Ni à apprendre qu’il a un fils. À cet instant, Preston sait que sa vie va changer de manière irrémédiable, pour le meilleur. Mais alors que Lila et lui se rapprochent, il devient vite évident que quelqu’un cherche à faire du mal à la jeune femme, et Preston est prêt à tout pour la protéger. En fin de compte, il sera confronté à un choix difficile pour assurer la sécurité de Lila et son fils : rester avec eux, ou les quitter ?


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks