We Wish You a Molly Christmas ! (2020)

Editeur:
Pages: 198 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Une rupture, un licenciement, une mère étouffante… Rien ne va plus dans la vie de Molly, à la veille de Noël.
Aussi, lorsqu’elle trouve un travail de cuisinière personnelle le temps des fêtes, elle accepte avec joie, ravie de changer d’air et de s’adonner enfin à sa passion.
Le hic ? La famille qui l’emploie ne célèbre plus Noël. Qu’à cela ne tienne ! Molly décide de prendre les choses en mains et de profiter de son temps libre pour insuffler un peu de magie dans la vie de chacun.
Mais c’est sans compter Édouard, le fils aîné, qui met un point d’honneur à détester cette période de l’année et va tout faire pour que leur réveillon reste à son image : austère et glacial !
À propos de l'auteure : Carole Cerruti vit à Annecy avec son mari et ses deux enfants. Elle adore saupoudrer ses histoires d'humour et de romance pour offrir une bulle de douceur à ses lecteurs. Elle est déjà l'auteure de " Rêver n'est pas un vilain défaut "(City éditions), un roman qui a connu un beau succès. Et de " Mask ", une dystopie young adult en deux tomes.

Commentaires

Voici une jolie romance de Noël pour passer une bonne soirée. Une lecture drôle et réconfortante comme je les aime, avec une héroïne un peu gaffeuse mais avec un grand coeur.
Après un licenciement, Molly va travailler en tant que cuisinière personnelle dans un joli chalet à la montagne, le temps des fêtes. Si la famille est plutôt accueillante, elle ne fête pas Noël et le fils Édouard, n'est pas des plus chaleureux.
J'ai adoré le personnage de Molly, la passion qu'elle met dans tous les plats qu'elle prépare, et finalement la cuisine devient le lieu de passage de la famille. J'ai beaucoup aimé la façon dont elle va insuffler l'esprit de Noël à ces personnes qui n'y croient plus, pour le bonheur d'une petite fille blessée, attendrissante et qui a bien besoin d'un peu de magie autour d'elle.
J'ai aimé sa façon de faire le bien, de faire passer le bien être des autres avant elle. Au risque de s'oublier. C'est là qu'Edouard entre en jeu, pour la bousculer un peu et pour l'amener à croire en son rêve.

J'ai passé un très doux moment de lecture, à la fois drôle et touchant, avec cette touche d'ambiance de Noël chaleureuse et familiale. 🤗


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks