Mon boss, cet enfoiré (2020)

Auteur:Marie HJ
Editeur:
Pages: 261 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
« Il m’a cherché. Il n’imagine pas à quel point il va me trouver »

Quinze jours. C’est la durée du contrat que Ryan impose à Naël. Quinze jours durant lesquels il deviendra son boss. Quinze jours pour…
Pour quoi d’ailleurs ? Ryan ne le sait même pas exactement lui-même. Mais cette ancienne connaissance de lycée l’agace tellement ! Il est temps de remettre les pendules à l’heure. Le boss, c’est lui. Même si ce type n’a pas l’air de vouloir le comprendre. Deux semaines sous ses ordres au cœur de New-York devraient suffire pour lui faire regretter l’affront du passé.
Malheureusement, Naël n’est pas tout à fait l’employé modèle espéré.
L’insolent rebelle beaucoup trop sexy. L’homme qu’il n’aurait jamais dû recroiser.
Quand un tête à tête se transforme en bras de fer, l’un des deux doit forcément gagner.
La partie vient de commencer.

Homoromance présentant des scènes conseillées à un public majeur.

Commentaires

À travers un prologue touchant au cœur d'une attirance adolescente sans lendemain, j'ai été immédiatement percutée par les yeux verts de Naël remplis de mystères et d'étincelles, et par le mal être de Ryan.
Deux mondes différents, une attirance impossible, une incompréhension totale, et..... heureusement des années plus tard un destin facétieux capable de les remettre face à face dans un duel de feu plein d'humour et de tendresse, où chaque coup est permis.
J'ai adoré d'emblée le personnage de Naël avec son côté rebelle et indomptable, son côté « papillon » multicolore mais insaisissable, ses facettes naturelles et franches. Les paillettes ne l'intéressent pas. Il bouscule tout, ses réactions sont très épidermiques et toujours inattendues (avec des scènes très drôles).
Ryan est tout aussi attirant. Meurtri par son passé, et propulsé vers une réussite exigée, sa transformation en Boss odieux (et rancunier) est spectaculaire. Obnubilé par son job, désireux d'être le premier en tout, incapable de s'attacher, il est exactement le type parfait du Boss que j'adore trouver dans les romances (fort en apparence mais avec un côté fragile soigneusement masqué). Il est sans concessions et peut passer du sourire au visage implacable en un clin d’œil pour arriver à ses fins. Ce qu'il ne savait tout simplement pas c'est que mater un rebelle était impossible, surtout lorsqu'il a des yeux verts aussi impressionnants, un charisme indéniable et un esprit de rébellion poussé au maximum.
Tout simplement passionnant.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks