Colosse. Le maître du jeu (2020)

Editeur: Addictives - Luv (9 décembre 2020)
Pages: 424 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Imposant, sexy, arrogant… il a tout pour lui plaire… mais c’est son demi-frère !

À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché.
Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes.
Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite !
Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine.
Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.

***

Un souffle chaud s’abat dans mon cou et je pivote dans un cri.
Ses iris de glace harponnent les miens et je me ratatine sous leur assaut. Archibald me scrute de toute sa hauteur et je réalise que d’une simple main il pourrait me briser en deux. Il porte à merveille son surnom de Colosse.
– Je suis l’opposé d’un romantique ou de quelqu’un de bien. Quant aux rumeurs à mon sujet, je les connais et les assume, miss Macdonald. Nom de famille captivant par ailleurs.
J’émets une sorte de gargouillis incompréhensible. Il s’esclaffe.
– Je ne compte pas vous manger.
– Oh, euh, tant mieux.
– Pas tout de suite en tout cas.
– Pas tout de suite ?
Un demi-sourire carnassier étire ses lèvres ourlées.
– Pas tout de suite, répète-t-il, ténébreux. Aujourd’hui, je n’ai pas le temps pour vous. Soyez présente demain matin à 8 heures précisément et je m’occuperai de votre cas.


***

Colosse. Le maître du jeu, d'Anna Wendell, histoire intégrale.

Commentaires

Bienvenue en Ecosse ou souffle un vent glaciale, ou les châteaux sont hantés, ou les bêtes rôdent et des petites choses à la langue bien pendus vont tout balayer sur son passage.
Je me suis laissé transporter au milieu des Highlands écossais pour y découvrir le château de la bête et ses légendes.
Alison jeune femme pétillante, à la langue bien pendue doit retrouver son frère pour son père mourant. Elle va mettre les pieds dans le château interdit où règne en maître Archibald, cet homme froid comme la glace.
Deux personnages qui sont si différents de premier abord elle est douce, lumineuse, elle n’as pas la langue dans sa poche et dit toujours ce qu’elle pense. Lui est grand, mystérieux, froid, distant et impressionnant.
Mais une première rencontre détonante, une attirance interdite mais réel, qui va tiraillée nos deux personnages.
Le roman est rythmé avec des secrets en pagailles, des logorrhées tordante, de la sensualité et une attirance à son apogée, des répliques et réflexions qui m’ont bien fait rire.
Mais les sentiments ne seront pas en reste l’amitié est bien présente, l’amour, la peur, la peine, l’envie seront là pour mettre du piment dans le roman.
Une romance très bien construite, qui nous fait voyager en Écosse, au fil des pages le dépaysement est total. Au fond des Highland un réel amour prendra naissance et ne demandera qu’à éclore. Une romance coup de cœur à découvrir de toute urgence.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks