The Hundredth Queen - Édition française (2019)

Editeur: Amazon Crossing (29 octobre 2019)
Pages: 365 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Orpheline de dix-huit ans confiée à la communauté des sœurs dans l’antique empire Tarachand, Kalinda a une destinée toute tracée : une vie d’isolement et de prière. Sujette à des fièvres, elle ne peut envisager d’être servante, encore moins courtisane ou de trouver un époux. Mais contre toute attente la visite du rajah Tarek va changer son existence à jamais. Du jour au lendemain, elle sera choisie pour devenir la centième épouse du tyran et forcée à se battre pour sa place parmi les quatre-vingt-dix-neuf autres épouses et nombreuses courtisanes.
Pour bousculer la tradition, renverser un empire et devenir maîtresse de sa propre vie, Kalinda devra faire appel à un grand courage aux côtés de son garde Deven Naik dont la compagnie est sa seule consolation. Saura-t-elle puiser la force qui l’aidera à échapper à l’emprise du Rajah ? Osera-t-elle faire appel au pouvoir magique interdit qui sommeille en elle et bouleverser les fondements d’une société ancestrale ?


Commentaires

L'histoire et l'idée générale du livre donnaient vraiment envie.
Cependant, à la fin de ce premier tome (et même déjà dès le milieu du livre) je suis déçue...l'écriture est quelquefois bancale, certaines réactions des personnages sont disproportionnées, voire incompréhensibles. Les dialogues n'ont quelques fois aucun sens. Les descriptions sont légères et la mise en place du décors, de l'histoire et des personnages ne sont pas assez détaillées à mon gout...
Une lecture qui reste toutefois sympathique mais une histoire qui aurait pu être tellement meilleure ! C'est dommage...


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks