Les archers: Ombres obscures- T1 (2020)

Editeur: Evidence Editions; 1er édition (2 octobre 2020)
Pages: 193 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Des attentats touchent les différentes capitales du monde, des témoignages commencent à se diffuser à propos de créatures étranges de loups et d’hommes à la force incroyable.
Raina, hôtesse d’accueil à la vie banale, s’aperçoit qu’une personne avec des yeux d’un rouge étincelant, exactement comme elle a pu entendre lors des témoignages aux informations, la suit.
Intriguée, elle va tout faire pour découvrir qui est ce personnage énigmatique aux pouvoirs surnaturels.
Au fur et à mesure qu’elle s’approche du but elle va se rendre compte que les témoignages disent vrai, et que de nouvelles espèces coexistent sur terre.
Mais le pire, c’est qu’elles détiennent des informations sur son accident dans lequel ses parents et son petit ami ont trouvé la mort.
Mais tout a un prix, et Raina devoir abandonner sa vie ordinaire pour entrer dans celle des Ombres Obscures.


Commentaires

Le commentaire de Cathy :
Des attentats touchent plusieurs capitales du monde.
Plusieurs témoins disent avoir aperçu des créatures étranges, des loups-garous, des hommes à la force incroyable.
Raina et Jake, deux colocataires et amis, vont voir leur vie complètement chamboulée.
La jeune femme va se rendre compte qu'elle est suivie par un homme aux yeux rouge, y a-t-il un lien avec les témoignages entendus ?
Curieuse de comprendre ce qui se passe, Raina va devoir abandonner sa vie ordinaire afin de découvrir celle des ombres obscures.
Un résumé qui me donnait très envie, un style de couverture comme je les aime, je me suis vite lancée dans ma lecture.
Le déroulé de cette histoire va très vite, rapidement j'ai été happée par ce que je découvrais.
Les créatures surnaturelles versus les humains, pour une fois les méchants ne sont pas ceux qu'on croit.
Je me suis très vite attachée à certains personnages, une grande amitié lie Raina et Jake, la jeune femme va tout mettre en œuvre pour lui venir en aide.
Un premier tome qui me donne envie de vite découvrir la suite.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks