Gardiens des Cités perdues - tome 8.5 Le Livre des secrets (2020)

Editeur: Lumen (19 novembre 2020)
Pages: 660 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Gardiens des Cités perdues avec, en bonus, pas moins de 250 pages de roman !
La résistance face aux Invisibles s'est organisée : Sophie et quelques-uns de ses amis ont été choisis par le Conseil pour former la Brigade intrépide et tenter de déjouer le piège que leurs ennemis leur tendent. Mais le plan des adolescents tourne court quand le roi des nains les trahit. Ils se retrouvent donc coincés sous terre avec Lady Gisela, obnubilée par l'héritage de son fils, qu'elle entend lui faire assumer de force. Pour cela, elle oblige Tam et une de ses sbires à infliger à Keefe un traitement à base de ténèbres et de lumière, censé déclencher chez l'Empathe de nouveaux pouvoirs. Mais l'effet n'est pas immédiat, loin de là, et le garçon tombe dans une sorte de coma où même Sophie ne peut l'atteindre avec ses pouvoirs télépathiques.
Après ce coup de théâtre qui a marqué le tome 8 de Gardiens des Cités perdues, un opus tout particulier de la série vous attend ! Plongez alternativement dans la subjectivité de Keefe et dans celle de Sophie pour découvrir la suite immédiate du volume 8, soit près de 300 pages de l'histoire de nos héros, avant un tome 9 qui s'annonce décidément épique !
Découvrez, en supplément, les secrets de la série Gardiens des Cités perdues, au travers de dizaines d'illustrations originales en couleurs et d'une exploration de l'univers foisonnant de la série : carte du monde, présentation complète des personnages, introduction aux sorts et aux objets magiques... La lecture de ce petit trésor sera indispensable à tout fan de la série !

Commentaires

J'ai adoré ce livre car la suite de l'histoire est inattendu et surprenante par les nouveaux pouvoirs de Keefe et a détermination de Sophie. J'ai trouvé un peu long de lire toutes les fiches d'identité mais elle permettait de nous rappeler chaque personnages ( j'ai adoré celle de Keefe ). Merci à Shannon Messenger de nous avoir donné des recettes elfique, ça a l'air trop trop bon. Je suis contente que Sophie arrive a gagnée cette bataille mais je trouve cela un peu trop facile.
J'ai bien aimé la présence de photos mais je me demande quand même si je ne préfère pas ma version ( en particulier pour Sandor ). Je trouve que c'est une bonne idée de mettre un dessin même si on ne peut pas le colorié.
Les explications sur les citées perdues étaient claires et précises cela nous a permit de mieux comprendre leurs traditions et la vie quotidienne des elfes. Je suis fan de la gastronomie elfique, je veux trop des bomobeurres, des papotins, des éclatéroles ...
J'attends le tome neuf avec impatience et excitations.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks