Ne pleure plus bébé ! (2014)

Editeur: Jouvence Pratiques; 1er édition (8 janvier 2014)
Pages: 76 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Ce livre se lit très facilement et rapidement. L'auteur n'hésite pas à citer de nombreuses sources d'études et d'ouvrages pour appuyer ses propos.
Je conseille fortement ce livre aux mères (mais aussi aux pères) qui veulent materner leur bébé mais qui subissent des pressions et critiques de leur entourage (ex: "laisse-le pleurer", "tu vas en faire un capricieux à toujours répondre à ses pleurs",...). Ce livre est déculpabilisant et donne des arguments efficaces pour "clouer le bec" à tout les détracteurs du maternage.

Commentaires

J'ai une relation extrêmement fusionnelle avec mon petit garçon, et mon entourage, fait essentiellement de partisans du "qu'il pleure, ça l'endurcira" est dans l'incompréhension la plus totale face à ma conception de la maternité.
J'ai trouvé dans ces quelques pages de quoi éteindre l'étincelle de culpabilité qui, bien que ténue, existait dans un coin de ma tête.
Mon bébé ne pleure pas, mais communique bien, gazouille, rit, et réclame énormément le contact. Mon bébé est un petit bonhomme heureux, j'en ai maintenant l'absolue certitude. Merci !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks