Le Colosse de Wall Street: Un roman Zone Alpha (2020)

Editeur: Mozaika Publications (16 janvier 2020)
Pages: 406 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Un milliardaire à la recherche d’une femme parfaite…

À trente-cinq ans, Marcus Carelli a tout : la richesse, le pouvoir et un physique qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Parti de rien, il est devenu milliardaire, à la tête de l’un des fonds spéculatifs les plus importants de Wall Street. Il lui suffit d’un mot pour faire tomber des sociétés réputées. La seule chose qui lui manque ? Une épouse trophée, preuve de réussite aussi belle que les milliards sur son compte en banque.

Une femme à chats à la recherche d’une nouvelle rencontre…

Emma Walsh, employée de librairie âgée de vingt-six ans, est ce que l’on appelle une femme à chats, d’après son amie. Elle n’est pas forcément d’accord avec cette étiquette, et pourtant les faits sont là. Vêtements négligés couverts de poils de chat ? Oui. Dernière coupe de cheveux chez le coiffeur ? Il y a plus d’un an. Oh, et trois chats dans un petit studio de Brooklyn ? Tout y est, la totale.

Sans compter qu’elle n’est pas sortie avec un homme depuis… trop longtemps pour s’en souvenir. Mais ça peut s’arranger. N’est-ce pas tout l’intérêt des sites de rencontres ?

Un malentendu qui tombe à pic…

Une entremetteuse haut de gamme, une appli de rencontres, un quiproquo qui change tout… Les opposés s’attirent peut-être, mais cela peut-il durer ?

Commentaires

Une romance qui m'a vraiment plu, alors que normalement, je ne suis pas très fan du Genre homme alpha. Mais cette fois, l'histoire m'a emportée, peut-être parce que j'ai trouvé Marcus Carelli plus sensible que ce que j'ai pu lire dans le genre, même s'il s'efforce de n'en rien montrer. Emma Walsh est touchante de naïveté et bien qu'elle soit fleur bleue, elle n'en est pas moins captivante car elle a son caractère.
Et puis ses chats... ils sont inoubliables ! 😼 Monsieur Dodu m'exaspère (je n'aime pas les chats capricieux et dominateurs ^^) mais Coton est adorable et Reine Elisabeth, un brin mystérieuse, est amusante.
L'intrigue basée sur un quiproquo est super originale 💌 : rencontre sur une appli pour l'une, par l'entremise d'une entremetteuse professionnelle pour l'autre, et voilà nos deux futurs tourtereaux, a priori totalement incompatibles, attirés l'un par l'autre comme un aimant. Le physique ne fait pas tout, on le sait, l'attirance et le désir sont du domaine de l'alchimie, de l'invisible, et le sujet est bien traité dans cette histoire.
Le style aussi est fluide, drôle, il emporte au fil des pages et du mécanisme d'attirance-rejet qui anime les deux amants 💑.
Un très bon équilibre fond et forme, j'attends la suite (Addiction Colossale) avec impatience !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks