Mon coloc' d'enfer T05 (2020)

Genre: Érotisme
Editeur: Pika (4 mars 2020)
Pages: 161 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Miko, lycéenne, est amoureuse du plus âgé des membres de sa colocation, Matsunaga. Pendant les vacances d'été, ce dernier croit que Miko et Ryô, un autre des colocataires, sortent ensemble… mais le malentendu est rapidement dissipé grâce à Ryô ! Miko surprend une conversat ion qui lui révèle le passé de Matsunaga et quand elle s'occupe de lui alors qu'il est alité avec de la fièvre, elle est tellement tentée qu'elle ne peut s'empêcher… de l'embrasser !

Commentaires

Depuis ma découverte de la série il y a quelques mois, j’attendais avec impatience la parution de ce cinquième tome !

On retrouve Miko, toujours aussi amoureuse de Matsunaga. Ce dernier semble bien partager ses sentiments mais étant donné leur différence d’âge, il préfère garder ses distances tout en restant très protecteur envers Miko.

On en apprend aussi un peu plus sur le passé de Matsunaga et même si c’était plutôt prévisible, je me demande si cela va amener des changements dans l’histoire !

Encore une fois, je n’ai pas été déçue et j’ai hâte de découvrir la suite de l’histoire ! Les personnages sont très attachants et je prends plaisir à partager leur quotidien au fil des pages.

Je conseille cette série à tout fan de shôjo car c’est pour moi une des meilleures que je suis actuellement ! Vivement la sortie du tome 6 ! ♥


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks