ROCKBURY: Quand nos cœurs se lâchent (2020)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 428 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
On enferme son cœur dans une cage pour le protéger, jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un trouve le double des clés. Quand nos cœurs se lâchent, le tome 2 de la trilogie ROCKBURY, par les auteures de la série LOVE ME.

À Rockbury, tout le monde porte une étiquette, et Liosha Yuri n’échappe pas à la règle. Russe, ouvertement gay et couvert de tatouages, il est toujours perché sur sa bécane. Son impulsivité lui attire des représailles, et sa réputation de délinquant lui colle à la peau. Si bien que lorsqu’il se fait arrêter pour trafic de drogue, personne n’est surpris, pas même Terence Tucker.
De son côté, le fils de l’ancien shérif est un jeune homme discret, timide et malléable. À vingt-trois ans, il est conseiller d’orientation et ne s’est toujours pas débarrassé de son manque de confiance en lui. À ses yeux, répondre aux attentes d’un père éternellement insatisfait est un devoir auquel il ne peut se soustraire. Mais lorsque son ancien crush de lycée sort de prison, son équilibre bascule.
Déterminé à reprendre sa vie là où elle s’est arrêtée avant son incarcération, Liosha comprend très vite que les mois passés derrière les barreaux l’ont changé. Il a besoin de défouler sa colère et de libérer sa frustration dans une proie docile. Et c’est sur le fils Tucker qu’il referme ses griffes.
Liosha trouvera-t-il le remède qu’il recherche en Terence ? Leur aventure sera-t-elle la réponse à leur problème, ou au contraire, sa source ?

Dans la chaleur étouffante de l’été vermontois, la petite ville authentique de Rockbury est-elle réellement un havre de paix ?

Chaque tome de cette trilogie se focalise sur une période décisive dans la vie des différents protagonistes, un fragment d'existence.
ATTENTION: Ce livre est destiné à un public averti.


Commentaires

Enfin Terence et Liosha vont pouvoir vivre leur histoire bien que parsemée d'embûches . Pour Terence cela se résume à un père défaillant , violent, homophobe et à un faux ami en la personne de Jethro. Pour Liosha ce sont des dealers qui le menace et Jethro qui se prend pour un caid. Terence au contact de Liosha va prendre de l' assurance . Terence, lui apportera un apaisement à Liosha. Deux personnalités différentes qui se complete. J'adhère totalement à leur morale si bien écrite à la fin du livre . Une lecture, une pépite , un bonheur, magnifique. Merci aux deux auteures .J'espère lire le tome trois tres vite. À lire sans reserves.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ROCKBURY: Quand nos cœurs se lâchent (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: ROCKBURY: Quand nos cœurs se lâchent (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks