Sous les Masques (2017)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 165 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Tristan Vesari est depuis trois ans le secrétaire particulier du milliardaire Jason Krestrel. Il lui faut toute la patience du monde pour répondre aux exigences de ce dernier, en particulier lorsqu'il doit gérer les malheureuses aux cœurs brisés laissées dans son sillage par son trop sexy boss, ou que celui-ci le réveille au milieu de la nuit pour lui parler d'un dossier.
Car Jason est non seulement un séducteur mais aussi un bourreau de travail, et Tristan sait depuis le début qu'il n'a rien à espérer de la part de son hétérosexuel patron.
Ses amis le pressent de passer à autre chose, et au cours d'un bal masqué, Tristan semble suivre leur conseil en vivant une étreinte torride dans les bras d'un bel inconnu... avant que son univers ne s'effondre lorsqu'il découvre qu'il a fait l'amour avec Jason lui-même !
Désormais, il doit rester sur ses gardes, tout en tremblant de peur à l'idée d'être démasqué par son employeur...

Roman M/M, pour lecteurs avertis.

Commentaires

Encore un très bon livre et je dois dire que je n'en attendais pas moins de cet auteur. Une belle romance mais ce qui m'interpelle avant tout c'est le message de fond.

Particulièrement sensible aux personnages forts et torturés, j'ai beaucoup aimé Jason qui apparaît comme un homme abjecte mais qui est en fait la triste victime d'un terrible état de fait. Son sarcasme acéré cache une profonde souffrance. C'est l'entrée dans sa vie de Tristan, magnifique jeune homme, qui va tout changer.

S'il fallait cependant émettre une critique je dirais juste que je regrette deux petites choses. D'une part un synopsis qui dévoile un peu trop l'histoire et d'autre part une fin un peu rapide qui appelle un chapitre supplémentaire et ou un épilogue, alors Madame Lucia la porte reste ouverte... :-)


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Sous les Masques (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Sous les Masques (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks