Check Me Up ! T05 (2020)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: Kazé Manga (5 février 2020)
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Quand enfin, tout va bien... soudain, un obstacle survient ! L'amour est au beau fixe entre Nanase et Kaïri depuis qu'ils ont franchi un cap dans leur relation. Mais une rencontre va venir semer la zizanie... En effet, tandis que la jeune infirmière s'imagine déjà vivre aux côtés du médecin, un bel inconnu s'immisce dans l'équation ! Le dévouement de Nanase pour les autres va-t-il mettre en danger leur couple ?

Commentaires

Quand enfin, tout va bien… soudain, un obstacle survient ! L’amour est au beau fixe entre Nanase et Kaïri depuis qu’ils ont franchi un cap dans leur relation. Mais une rencontre va venir semer la zizanie… En effet, tandis que la jeune infirmière s’imagine déjà vivre aux côtés du médecin, un bel inconnu s’immisce dans l’équation ! Le dévouement de Nanase pour les autres va-t-il mettre en danger leur couple ?

Un inconnu sorti de nulle part va créer des tensions dans la petite bulle d'amour de nos deux tourtereaux. En voyant ce personnage je me suis demandée d'où il sortait et pourquoi l'auteure a choisi de l'insérer dans les péripéties. Cette partie du scénario ne m'a pas conquise, pour moi on aurait réellement pu s'en passer. J'ai trouvé que cela ajoutais de la lourdeur au scénario. Ce nouveau personnage rajoute simplement un prétexte scénaristique, c'est distrayant mais sans plus. Malgré cela ce personnage est très beau, il est drôle, un peu irritant ou même beaucoup et on s'attache à lui.

Le Dr Tendô paraît plus humain, plus accessible, il laisse entrevoir ses faiblesses et cela est vraiment sympathique. Sakura quant à elle, elle fait preuve de beaucoup de sensibilité. Je trouve dommage de voir que son personnage a peu évolué depuis le premier tome. Si elle a progressé en tant qu'infirmière, elle est toujours aussi immature et gaffeuse.

Un tome sympathique mais l'histoire s'essouffle un peu. J'ai l'impression de toujours lire la même chose. Reste à voir ce que le tome 6 nous réserve.



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks