L'inavouable secret de Mr Ballantyne (2016)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 256 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Andrew Ballantyne, gentleman anglais, a quitté son pays natal pour s'établir à Manhattan, où il dirige depuis sept ans une école privée. Descendant d'une famille de la vieille noblesse, il a renoncé à son titre pour mener une existence tranquille et travailler dans un domaine qui le passionne.
Or voilà qu'un jour, cette vie bien ordonnée vole en éclats lorsqu'il reçoit au courrier un DVD... Celui-ci le ramène deux décennies en arrière, à sa carrière éclair en tant que Dickie Drew, acteur de films classés X… mais aussi au sulfureux trio qu’il formait à l’époque avec son petit ami Charlie et Craig, un producteur de vingt-six ans leur aîné.
Andrew Ballantyne aurait pourtant du s'en douter... Les secrets enfouis finissent toujours par remonter à la surface.

Roman M/M, réservé à un public averti.

Commentaires

L’auteur nous embarque dans une jolie histoire de la haute société, qui se lit avec délectation...☺️ Les personnages sont sympathiques et ne lâchent rien, que se soit ses valeurs pour Andrew ou la garde du son fils pour Michael! J’ai beaucoup aimé ses deux-là. Andrew, malgré son noble statut, assume totalement son homosexualité, quitte à refuser son titre, et ne déroge pas à son rêve d’être professeur. De même, Michael comprend qu’il ne peut pas laisser son fils en garde alternée sous peine de le voir s’éloigner de lui. Ce sont des battants, qui vont persévérer, ce qui va leur apporter bien plus de bonheur!!😍 La petite parenthèse dans la jeunesse d’Andrew (acteur de film X) détonne complètement avec l’homme qu’il est devenu (directeur réputé d’une école classée) mais donne des explications quand à ses choix de vie à ses 18 ans. Toutefois, le trio qu’il forme avec Charly et Craig, un quadragénaire qui profite d’eux et les prend pour des « toy boys » m’a fait grincer des dents...🙄


4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks