Just hold on (2018)

Auteur:Isla A.
Genre: Érotisme
Editeur: Butterfly Éditions (14 décembre 2018)
Pages: 546 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Karys croque la vie à pleine dents. Son assurance naturelle ainsi que son exubérance ont toujours été ses meilleures alliées pour briser chaque barrière s'érigeant sur sa route. Aussi, lorsqu’elle fait la connaissance de Caleb, la jeune femme est loin de s'imaginer que cette rencontre va la plonger dans les abysses creusant l'âme de cet homme obscur et fascinant.
Pour Caleb, la vie n'est qu'un piège qui, depuis son enfance, referme ses mâchoires d'acier sur lui, le tuant à petit feu. Alors, lorsque cette brune aux yeux verts, si confiante, s'offre à lui, le cœur à découvert, c'est sans hésiter que, par égoïsme, le jeune homme l'entraîne dans son enfer.
Karys découvre, à ses dépens, que Caleb est un homme aux facettes multiples, pétri de contradictions et de secrets bien trop lourds à porter. Elle décide de le fuir, lui et ses démons, refusant de sacrifier son bonheur à qui que ce soit. Toutefois, le destin le leur a déjà prouvé à multiples reprises : la cruauté des sentiments, il s'en moque.
Deux ans plus tard, les existences de Karys et Caleb se retrouveront de nouveau emmêlées, mais à quel prix ? Et si, Caleb, était effectivement ce monstre qu'il prétend incarner ?
Ce livre a précédemment été commercialisé sous le titre La perle rose.
***
— Tu as raison. Je suis persuadée que mon prince est là, quelque part. Et je sais que c'est lui et aucun autre qui m'est destiné. Toutefois, je ne suis pas débile au point de croire qu'il m'attend sagement et, honnêtement, j'espère bien qu'il s'éclate autant que moi... parce que, bordel, tu imagines ce que ça va donner quand on va enfin se rencontrer ? Hiroshima, ma Creepy, mais sans le côté glauque et morbide du truc... juste une puissante explosion dévastatrice pour nos sens.
Je ferme les paupières et mes lèvres s'étirent en imaginant ce que me réserve sans aucun doute l'avenir.
— À supposer que l'Amour existe...
— Tais-toi ! Ne viens pas gâcher la vision que j'ai de mon bonheur. Tu as choisi de dire non aux sentiments, pas moi. J'ai foi en l'amour et je sais du fond de mes tripes que lorsque je le verrai, je le reconnaîtrai immédiatement.
Et, en effet, j'ai su...


Commentaires

Le spin off a tout comme le 1er tome "la rose des vents" été un véritable coup de cœur 💖 ❤️ 💖 💘 et m’a même par certains pans de l’histoire plus touché, plus ému 😭 😭 😭 que le 1er tome. J’ai eu des moments de réel peur 😨 😨, ou je faisais une pause tant je craignais les découvertes que l’on allait faire sur notre cher Caleb.
Caleb qui m’a tellement, touché, ému et bouleversé. Et Karys une héroïne que j’ai tellement aimée, dont la joie, la positivité nous fait rêver d’avoir quelqu’un comme elle dans notre vie.
Et puis quelle agréable surprise d’avoir ce cross over avec les personnages de Sanmdi’s Angers de Milyi Kind: J’adooooooooooooooooooooooooore !!!!! On a vraiment l’impression de retrouver des gens que l’on connait !
Et enfin quelle joie de retrouver notre couple du 1er tome que je ne citerais pas pour éviter de spoiler ceux ne l’ayant pas encore lu.
Cela fait plusieurs pépites que j’ai pu lire chez Butterfly 💘 💘 avec les livres des Milyi Kind, Isla A, Diane hart, MadiLie V. je vais donc suivre de près les sorties chez cette maison d’édition.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Just hold on (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Just hold on (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks