Pardonne-moi: Trilogie Panama-T3 (2020)

Auteur:Eva Adams
Genre: Érotisme
Editeur: Evidence Editions (7 août 2020)
Pages: 353 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La trilogie qui a fait chavirer les cœurs de milliers de femmes.
Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer parti de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir.
Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie.
***
L'auteure :
Eva Adams est la reine inconstestée de la littérature érotique. Chargée de ses expériences et de ceux qui l'entourent, elle nous livre des textes poignants, puissants. Cette trilogie est inconstestablement la plus chaude qu'il soit.
***
Ils en parlent :
"Une fin du tome 2 qui nous laissait imaginer un 3 torride..... et l’auteure ne nous a pas déçu ! (...) L’histoire tourne ensuite au thriller, un suspense qui nous tient en haleine... Totalement addictif! Une fin grandiose qui clôture cette trilogie ! Ne tardez plus , cliquez sur Acheter ! ;) " Avis de Jess dogstar


Commentaires

J'attendais ce troisième tome depuis quelques mois maintenant et enfin la suite parce que le tome 2 se terminait sur un cliffanger incroyable
donc on suit toujours l'histoire d'emma et d'esteban mais là, surprise , un autre personnage (matthew) qui était sensé etre finalement qu'un second role ,devient un acteur de l'histoire très important (et je dois l'avouer je ne l'ai pas vu venir)
maintenant le petit bémol (sans parler des fautes ou des phrases qui ne veulent rien dire) : pleins de scènes de sexe (rn club) promises dans les 2 premiers tomes n'apparaissent pas dans le troisième ce qui est fort dommage
le gros problème c'est la fin ! comment éva adams peut elle bacler la fin de cette histoire ?, tout va très vite dans la résolution de l'affaire et puis tout à coup terminé , levé de rideaux
désolé éva adams mais vous ne pouvez pas terminer l'aventure d'emma comme cela et en quelques phrases et ciao au revoir alors que la vraie histoire commence !
donc je veux un tome 4
merci d'avance .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks