LOVE ME More: SAISON 5 (2019)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 384 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Et si l'amour n'était pas un poison... Mais un antidote ?
Découvrez LOVE ME More, le dernier tome de la série !!

Erick Sheppard. 32 ans. Gay. Dieu du sexe. Business man. Libre comme l’air.

On m’avait prédit un avenir tout tracé, et je n’ai pas déçu le destin. Tout me réussit : ma carrière s’envole, j’ai la maison de mes rêves, plus de fric qu’il n’en faut, une plastique parfaite, ma vie sexuelle est complètement dingue… Que pourrait-il me manquer ? Je n’envie pas les autres, ce sont eux qui me jalousent. Un mec comme moi n’a besoin de rien ni personne, et surtout pas d’amour !
Quand j’accepte l’invitation de mes potes au Marshal’s Bar, je suis loin de me douter que je vais recroiser la route d’un beau Métis. Abel Rosa. Et moi qui pensais ne jamais le revoir… Malgré la distance que j’ai mise avec lui, le passé me rattrape. Derrière le regard indéchiffrable du Photographe et sous son attitude détachée, mon ex du lycée a bien changé. Mais ma rancœur, elle, est toujours présente. Alors, quand il me demande d’être son modèle pour sa future expo, je suis décidé à prendre ma revanche.
Que se cache-t-il réellement derrière la proposition d’Abel ? Pourquoi s’acharne-t-il à vouloir me percer à jour ? Mais surtout, réussira-t-il encore une fois à me blesser ?


ATTENTION ! Ce livre contient des scènes à caractère sexuel explicites et violentes, ainsi qu'un langage familier pouvant choquer la sensibilité du lecteur. Il est destiné à un public averti.

Commentaires

Très bon tome 5, à l'image de la série qui est originale, addictive et très bien écrite.

Mon chouchou restera Emilio mais son meilleur ami le talonne de près.
J'ai vraiment adoré le personnage d'Erick, qui est fidèle à l'image qu'on a de lui au début du tome, puis évolue de manière progressive et cohérente.

J'ai passé un super moment de lecture avec lui, et toute la bande que l'on retrouve avec plaisir.

Nous faisons aussi la connaissance d'Abel, venu du passé d'Erick, qui investit son présent et je vous invite à lire pour découvrir s'il fera parti de son avenir...
Son ami Reggie m'a aussi beaucoup touché, un futur tome sur lui serait sincèrement formidable.

Bravo et félicitations aux auteures pour cette serie au top, je lirai leurs futurs écrits avec plaisir .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: LOVE ME More: SAISON 5 (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: LOVE ME More: SAISON 5 (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks