Libère-moi (2015)

Auteur:Roni Loren
Genre: Érotisme
Editeur: City Edition (7 janvier 2015)
Pages: 289 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu étrange où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à tous leurs fantasmes. Brynn doit réussir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Elle connaît justement un homme qui peut l’aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison. Et quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l’ombre, quelqu’un observe et mène le jeu selon ses propres règles… Passion, jeux sensuels, suspense et faux-semblants.

Commentaires

J'apprécie notamment les deux points de vue des personnages. Ce qui est très important pour moi, vu leur situation. Le choix de l'auteur de mettre en avant une partie du présent et du passée de temps en temps, peut paraître troublant au départ mais je préfère le souligné comme très intéressant au contraire, c'est comme si on revivait leur souvenirs respectif au travers de leur discutions.
C'est carrément un livre renversant, une débâcle des sentiments !!! Tous les deux sont toujours à la recherche de leurs sentiments, essayer de les comprendre ou bien au contraire les ignorer !
Une belle histoire mais aussi triste ... on pense forcément à Kelsey ! On aurait jamais voulu que l'histoire s'arrête, pourtant il faut bien une fin ... Mais perso, j'en redemande encore !!!



5/5


Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks