Le Sergent: Cuffs, Collars, and Love #1 (2015)

Genre: Érotisme
Editeur: Juno Publishing (4 décembre 2015)
Pages: 430 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Tu es le seul que je veux contrôler. Le seul dont je veux et désire ardemment la soumission avec chaque parcelle de mon corps, chaque seconde de chaque jour.
– Sergent Logan Pierce

Sergent Logan Pierce : Chef de l’unité d’élite du SWAT de Houston. Il mène son équipe avec une efficacité tranquille, mettant hors d’état de nuire des criminels endurcis tout en gardant son équipe en sécurité. Mais derrière les portes closes, il laisse libre cours à une partie plus sombre de lui-même. C’est un dominant dans le monde de la soumission et de la Domination. En tant que Dom, il a contrôlé de nombreux soumis, mais il n’en a jamais eu un qui soit à lui. Et c’est parce qu’il ne veut qu’un seul homme : le Caporal Clay Foster.
Caporal Clay Foster : agent du SWAT hautement qualifié. Il est toujours le premier à affronter les situations dangereuses de leur travail. Au fil des années, il a remarqué les regards admiratifs discrets de son sergent et il soupçonne son attirance. Une nuit, avec un baiser, il en a la confirmation. Clay plonge tête baissée dans la passion brutale du BDSM dans laquelle Logan l’introduit. Il se soumet au contrôle de Logan, acceptant les douces chaînes qui le lient à son sergent. Mais des secrets, à la fois les siens et ceux de Logan, vont le forcer à quitter la sécurité des bras de son Dom.
Logan refuse de lâcher ce qu’il voulait depuis si longtemps : posséder Clay, qui arbore fièrement son collier. Clay veut être à lui. Il le sait et Clay le sait également. Logan peut-il guider Clay en toute sécurité à travers les obstacles qui les séparent jusqu’à ce qu’il puisse réclamer son soumis une fois de plus ?

Commentaires

Je dois avouer avoir eu une excellente surprise avec ce roman.

Ce récit n'est pas pour tout le monde car on parle bien d'une relation Dominant/Soumit.
C'est un DBSM très soft dans les rapports SM, les sentiments sont très bien décrits et l'histoire d'amour est très belle.
Si vous n'aimez pas ce genre de récit ce n'est même pas la peine de continuer cette critique.

Il y a de nombreuses scènes de sexe consensuel et peu de scènes SM pure (une avec une ceinture et une avec une cravache). Elles sont très bien écrites et très explicites mais sans vulgarité. Le reste sont des scènes de sexe avec de la soumission psychologique et parfois des entraves. Logan, le sergent de groupe du SWAT à Houston, a par contre une envie de possession et de soumission vis-à-vis de Clay qui peut gêner les plus jeunes d'entre vous.
Une grande partie de leur relation est basé sur le côté psychologique de ce rapport hors norme. En effet, Logan est amoureux de Clay depuis plusieurs années et perd le contrôle quand enfin il obtient « l'objet » de sa convoitise. Cela n'est pas trop visible mais il fait plusieurs erreurs pour un Dom et cela va se retourner contre lui.

Cette relation entre Logan et Clay est une belle histoire car Clay n'est pas un soumit de nature même si très vite il comprend qu'il a une certaine prédisposition pour cela. C'est après tout un homme bisexuel qui c'est affirmer et ne pli pas l'échine devant la hiérarchie. J'aime sa progression psychologique dans son histoire avec Logan, sa prise de conscience des rapports entre D/S est très intéressante à suivre et très bien retranscrit par l'auteur, c'est un personnage très attachant qui est amoureux même si le doute et la peur sont présent. Suite aux erreurs de son Dom, il décidera de prendre du recule dans une relation où il a l'impression de se noyer.

Logan est un dominant depuis de nombreuses années mais sans soumit personnel. Alors qu'il arrive à sortir avec Clay, dont il est amoureux depuis longtemps, il le plonge doucement dans son monde D/S. Mais alors, que tout va bien pour leur couple, il perd la contrôle de sa jalousie et de ses envies de possession. Ces problèmes entraineront plusieurs conflits avec Clay qui préférera fuir. Il devra se remettre en cause et voir ces erreurs pour reconquérir son amour.

J'ai beaucoup aimé ce texte car pour une fois je n'ai pas été gêné par les fautes ou la syntaxe. Ce long récit de 600 pages permet de développé les personnages et l'on voit l'avancé des sentiments et l'évolution de Clay dans ce nouveau monde et le cheminement de Logan. Certains personnages vont vous insupporter, vous allez en adorer d'autres, rare sont ceux qui vous seront indifférents. « Le sergent » de Christa Tomlinson est un roman hot et très romantique qui est à découvrir.
Bonne lecture !


4/5

Lien pour télécharger le fichier: Le Sergent: Cuffs, Collars, and Love #1 (2015) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Le Sergent: Cuffs, Collars, and Love #1 (2015) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks