Annabelle: Annabelle- T1 (2018)

Genre: Érotisme
Editeur: Milady (23 mai 2018)
Pages: 467 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Ce livre va changer vos nuits...
Annabelle est éditrice de romans pour la jeunesse depuis plusieurs années, quand sa direction lui demande de relever un défi inattendu : travailler avec un auteur best-seller de romances érotiques BDSM, et qui semble avoir des exigences bien particulières...
Après avoir beaucoup hésité, Annabelle finit par accepter et fait ainsi la connaissance du séduisant John Lenoir. Très vite, elle comprend que ses romans sont directement inspirés de sa vie. De plus en plus fascinée à la fois par l’homme et par ses textes, elle bascule peu à peu de l’autre côté du miroir, dans un monde de désirs et de plaisirs coupables. Mais jusqu’où est-elle prête à aller sur ce chemin sulfureux ?


Commentaires

J'ai adoré le 1er tiers du livre où nous retrouvons: une rencontre et la mise en place du jeu de séduction entre les deux personnages principaux, Annabelle et John...
Annabelle, jeune éditrice de romans pour ados, se voit confier un auteur de romans érotiques, enfin romans peut être pas... Et John, l'auteur qui recherche une nouvelle éditrice et qui se trouve être un maître... Mais chut !!!

Le 2ème tiers du livre est une véritable descente aux enfers dans le monde BDSM pour notre jeune héroïne. J'ai plutôt éprouvé du dégoût et de la répulsion pour le personnage de John et une forte envie de secouer Annabelle pour qu'elle se réveille enfin...

Et enfin, le 3ème et dernier tiers est un régal. Annabelle remonte des enfers et John y plonge enfin peut être... Et la fin est tout simplement "jouissive", j'ai adoré et franchement le lecteur ne s'y attend pas.

En fait, le lecteur éprouve plusieurs sentiments au cours de sa lecture. Pour moi, je suis passée de l'émerveillement, au dégoût et à l'euphorie... j'ai applaudi des deux mains (c'est une image!)

A ne pas mettre entre toutes les mains car il y a des scènes violentes et de sexes qui peuvent choquer...



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks