Les Somber Jann: Saison 4 (2018)

Genre: Érotisme
Editeur: Éditions ÉdiLigne Inc. (31 octobre 2018)
Pages: 528 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Halls Borough est une prison pour femmes en Arizona. C’est ma nouvelle demeure. Malgré les conditions pénibles de cet
enfer où la pitié n’existe pas, je sais me faire respecter.
Quant à Jaylen, d’après les infos, il passe une évaluation psychiatrique avant de comparaître devant le juge. Son cas est si lourd qu’il pourrait facilement écoper de la prison à perpétuité, ou pire : la peine de mort, puisqu’elle est encore en vigueur dans cet État.
Jonas et Joshua sont en cavale. Personne ne sait ce qu’il est advenu d’eux. Jaylen m’a promis de me faire sortir de prison, mais c’est impossible. Ce serait de la démence.
Une mission suicide... Mais y a-t-il seulement une limite à la folie ?

Commentaires

Waouh quelle expérience ! Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue loin de là ! Encore plus fou que les précédents ce dernier tome est décidément mon préféré ! J'ai adoré la nouvelle Enjy (et pourtant je ne suis ni sociopathe ni psychotique), j'ai adoré les chapitres avec les points de vue de Josh et de Jonas, les nombreux rebondissements, la psychologie des personnages qui nous sont revenus plus déjantés que jamais, la relation entre Jaylen et Enjy, bref c'est un coup de cœur !! Les Jann vont me manquer c'est sûr ! Hâte de lire les futures pépites de cette talentueuse auteure !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Les Somber Jann: Saison 4 (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Les Somber Jann: Saison 4 (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks