Dark boss : Big Boss T.3 (2019)

Genre: Érotisme
Editeur: City Edition (2 mai 2019)
Pages: 379 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n'avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d'une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l'initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaître de l'homme qu'elle aime. Car Chris dissimule de sombres secrets. Et son passé sulfureux le rattrape quand des hommes font irruption dans sa boîte de nuit et menacent ses proches, à commencer par Jenny. Pour protéger la jeune femme de la noirceur de sa vie, il devra être prêt à tous les sacrifices...

Commentaires

ahhhhhhhh le rythme de l'histoire a pris de la vitesse... tout s’enchaîne et se déchaîne à un rythme effréné... Jenny et Chris nous embarquent dans un tourbillon d'émotions, une histoire d'amour avec un grand A... les révélations et les rebondissements s’enchaînent... les vérités éclatent .... on est pris dans leur filet... c'est une magnifique histoire d'amour passionnel et charnel...d'un érotisme torride.... jusqu'où iront-ils par amour ? et si les sentiments n'étaient pas suffisant ? .... leur confiance va être mis à mal et leur couple en danger.... menaces, danger, violence, manipulations, drogues... le passé se rappelle à leur bon souvenir et rien ne va leur être épargné... Et cette fin !! OGM quelle fin mdrr... impossible d'en rester là ... !!
Alors que le second volet m'avait laissé mitigée et dubitative .... ce 3ème tome est un gros coup de cœur... Il mêle actions, émotions, suspense, rebondissements et érotisme avec brio sans temps morts ni répit... un tome hyper addictif, sensuel, torride... surprenant et haletant... sans hésitations, foncez !
Troublée et émue... j'attends le 4ème tome avec impatience... viteeeeeeeeee !!!!!!



5/5

Lien pour télécharger le fichier: Dark boss : Big Boss T.3 (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Dark boss : Big Boss T.3 (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks