Enchainée: Loin de nos chaines (2019)

Auteur:DOMINO
Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 604 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Ils sont à l’opposé l’un de l’autre. Elle n’a plus d’espoir. Il ne croit pas à l’amour. Tout ce qu’il faut pour les réunir. Mais à quel prix ? Six mois qu’Alice est partie en laissant un simple « merci ».Alexandre ne peut se résoudre à tourner la page sans connaître le fond de l’histoire et découvrir le secret d’Alice. Il est de son devoir de l’aider malgré elle, bien qu’elle se soit échappée et ne donne plus signe de vie. Il fera tout pour la convaincre de terminer leur contrat, qu’enfin ils puissent retourner à leurs vies respectives, loin l’un de l’autre, apaisés et sereins.Jamais il n’a envisagé que son obstination les porterait si loin au point que tout soit à nouveau bouleversé.Le prix à payer sera le plus dur qui soit.

Commentaires

Voilà ! Je viens de refermer le 4 eme et dernier tome Avec un pincement au cœur. Triste car cette histoire m'a accompagnée toute l'année dernière et qu'elle se termine . Entre les chapitres sur Wattpad et la sortie des 4 romans, Domino a bien rempli mes soirées :)
Alors ... que dire de ce dernier tome?Pas facile pour moi car mon ressenti est différent des 3 autres. Dans celui ci Domino nous entraîne dans une intrigue et un suspense surprenant. Je ne m'attendais pas à cela.. Alors que j'avais envie de prendre mon temps pour déguster ce,hélas, dernier tome, d'y prendre du plaisir et bien, J'ai du enchaîner très vite pas mal de chapitres pour en finir avec cette angoisse qui me prenait à la gorge. Stressant et Éprouvant ! Mais pourtant impossible de lâcher l'histoire ! Que c'est bon d'avoir mal!
Domino m'a étonnée par le détour qu'elle a pris dans ce dernier tome. Cette lecture n'etait pas une partie de détente comme je le pensais! Mais Domino est un peu sadique c'est vrai :)
Au final Cette histoire est attachante et atypique. La plume de Domino est incroyable Elle jongle avec les mots, son vocabulaire est tellement riche et élégant que ses phrases nous ensorcellent!
Cela dit, j'ai quand même une petite critique Domino dans ce dernier tome. J'ai eu le sentiment qu'une partie de l'histoire n'était pas finie. Celle qui se passe dans le centre. Je serais peut être la seule mais je trouve que cette partie aurait méritée un vrai dénouement.... de vraies réponses. Dommage.

Chère Domino, Bravo et merci d'avoir écrit cette histoire. Tu as un vrai don. Tu as vraiment ta place ici n'en doute jamais.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Enchainée: Loin de nos chaines (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Enchainée: Loin de nos chaines (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks